Clara Luciani raconte sa première rencontre avec Julien Doré et ce qui les lie autant

Clara Luciani a annoncé la date de sortie de son prochain album. Parmi les titres présents, Julien Doré a posé sa voix sur l’un d’entre eux. La chanteuse rappelle alors le lien fort qu’elle a avec l’interprète de Paris-Seychelles.

Clara Luciani

Julien Doré

Elle l’avait officiellement annoncé sur son compte Instagram le 7 avril 2021, Clara Luciani sortira son deuxième album Coeur le 11 juin prochain. “C’est très émouvant pour moi d’en partager enfin la pochette avec vous ! Vous pouvez déjà le commander partout (lien en bio). Un premier extrait sortira ce vendredi, et d’ici là moi je ne vais pas dormir…! Je ne suis qu’excitation et peur alors merci de votre soutien et de votre bienveillance. On va couvrir 2021 de paillettes. Promis.” , avait écrit la chanteuse sous sa publication.

Une nouvelle qui fait fortement plaisir à ses fans. “Sublime! Tellement hâte!” , “Entre l’album d’Eddy et le tien, 2021 va être géniale !” , “Voilà, vinyle précommandé, j’ai si hâte Clara!!” , “Omg la pochette le titre !! Hype total pour l’arrivée de ton nouvel album ! Vend nous du rêve !!” , “Une bonne nouvelle, ce sera pré-commandé” , “Merci de travailler pour nous apporter un peu de bonheur ! Hâte de te retrouver en tournée sur scène pour écouter ces nouvelles chansons en live !” , ont notamment commenté certains abonnés. Et dans ce nouvel opus, Julien Doré a prêté sa voix pour le morceau Sad & Slow. “J’ai très vite entendu sa voix pour m’accompagner. Ça me paraissant important de laisser une place à Julien sur ce disque, je vois en lui une sorte d’alter ego” , avait-elle expliqué comme le rappelle MRadio.

Une amitié sincère

Mais l’amitié entre Clara Luciani et Julien Doré ne date pas d’hier. Les deux artistes se sont rencontrés il y a plusieurs années grâce au réalisateur Brice VDH qui a travaillé sur plusieurs clips de Julien Doré, mais aussi sur celui de Nu, de Clara Luciani. “Nous sommes tout de suite devenus proches. Nous avons des personnalités très compatibles, nous venons du même milieu social, nous avons les mêmes origines. Nos grands-pères travaillaient tous les deux à la mine d’Alès, dans le Gard, et ça nous a tout de suite rapprochés. Au-delà de ce que nous partageons musicalement, nous avons les mêmes valeurs. Nous nous sommes vraiment bien trouvés.” , se souvient la chanteuse.

Source: Lire L’Article Complet