“Ciao aux haineux” : Isabelle Balkany répond cash à ses détracteurs

Sur Twitter, vendredi 5 août, Isabelle Balkany a évoqué la libération de prison de son mari Patrick, avec un enthousiasme balayant toutes les critiques de certains internautes.

Depuis vendredi 5 août, Patrick Balkany a retrouvé sa liberté, après avoir été condamné à cinq ans de prison pour blanchiment de fraude fiscale et incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis (Essonne). Cette décision de justice a été prise en raison des problèmes de santé de l’ancien maire de Levallois-Perret, même si elle ne fait pas l’unanimité, notamment du côté des habitants de cette ville. Quoi qu’il en soit, s’il y a bien une personne qui s’en réjouit, c’est Isabelle Balkany.

Sur son compte Twitter, qu’elle alimente très régulièrement, la mère d’Alexandre et de Vanessa a réagi à la libération de son mari, avec enthousiasme : « Ensemble, enfin ! Merci de votre soutien et de votre bienveillance à tous ceux qui me les ont offerts, si nombreux que je n’arrive pas à vous répondre. » Devançant les critiques de personnes pouvant penser que cet aménagement de peine n’est peut-être pas légitime, l’ancienne adjointe à la mairie de Levallois-Perret a ajouté, euphorique et imperturbable : « Ciao aux haineux. Le bonheur est tellement indicible que je suis immunisée contre votre venin. » De son côté, Patrick Balkany a accordé une interview à CNews après avoir quitté la prison.

Chuuuuut… Ensemble, enfin !
Merci de votre soutien et de votre bienveillance à tous ceux qui me les ont offerts, si nombreux que je n'arrive pas à vous répondre… 💕
Ciao aux haineux, le bonheur est tellement indicible que je suis immunisée contre votre venin !! pic.twitter.com/jMvFzay62Q

Découvrez qui sont les enfants d’Isabelle et de Patrick Balkany

Une incarcération qui a été très difficile

Expliquant se sentir « soulagé », l’ancien homme politique de 73 ans a précisé que l’incarcération a été « très dure » pour lui. « C’est très difficile. J’étais isolé, seul. Je n’ai pas croisé un détenu pendant six mois », a développé celui qui a tenu à « remercier le personnel pénitentiaire et le personnel soignant ». « Ils font un boulot remarquable dans une prison qui est un enfer », a ajouté l’époux d’Isabelle Balkany en détaillant les raisons pour lesquelles cette période de sa vie a été compliquée : « Ça hurle dans tous les sens, c’est très fatigant. On n’arrive pas à dormir parce qu’à deux heures du matin ça hurle, ça tape… Je peux vous dire que pour un homme de mon âge, c’est difficile. »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Patrick Balkany


  2. Isabelle Balkany

Autour de

Source: Lire L’Article Complet