Christophe Beaugrand et Ghislain Gérin papas : comment leur fils Valentin les appellera ?

Valentin, le fils de Christophe Beaugrand et Ghislain Gérin, fête ses 10 mois ce mercredi 9 septembre. Alors que le petit garçon va bientôt commencer à parler, ses parents se demandent comment ils vont se faire appeler.

Christophe Beaugrand

Ghislain Gerin

Christophe Beaugrand et Ghislain Gérin sont sur un petit nuage depuis la naissance de leur fils Valentin, le 9 novembre 2019. Un petit garçon qui rend ses parents fous de joie ! Sur Instagram, Christophe Beaugrand partage toujours avec un sacré plaisir l’évolution folle de la prunelle de ses yeux. De son premier vol en avion, à son premier biberon en solo en passant par ses premiers pas, rien n’échappe à l’œil vigilant du joker de Nikos Aliagas dans 50 minutes inside. Et les internautes sont ravis à chacune des apparitions du petit Valentin. Mais celui qui fête ses 10 mois ce vendredi 9 septembre grandit à vue d’œil, et va forcément bientôt balbutier ses premiers mots. Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs pour le podcast Parents d’abord, Christophe Beaugrand s’est confié sur la vie de papa au côté de Ghislain Gérin.

Ils veulent tous les deux se faire appeler “papa”

Et la question qui taraude le plus le couple est comment Valentin les appellera-t-il une fois qu’il sera en âge de parler ? “C’est une question que l’on nous pose souvent dans notre entourage proche”, admet Christophe Beaugrand, insistant sur le fait qu’ils ont « tous les deux envie de se faire appeler “papa” ». Heureusement, l’animateur peut compter sur ses proches comme exemple. “J’ai des amies – un couple de filles – qui ont fait ça. Parfois, quand elles sont toutes les deux à côté, ça s’accompagne du prénom”, explique l’animateur. Toutefois, ni Christophe Beaugrand ni Ghislain Gérin ne veulent imposer quoi que ce soit à leur fils. “Ça sera à Valentin de choisir, on va voir comment les choses évolueront”, estime Christophe Beaugrand.

Source: Lire L’Article Complet