Christophe Beaugrand clashe TPMP, Cyril Hanouna le met en garde

Et c’est reparti entre Cyril Hanouna et Christophe Beaugrand. Un commentaire du journaliste de TF1 a relancé la guéguerre avec l’animateur de Touche pas à mon poste.

Entre Cyril Hanouna et Christophe Beaugrand, ce n’est pas une belle histoire d’amour. Et le confinement n’a pas arrangé les choses. Souvent dézingué dans Touche pas à mon poste par Matthieu Delormeau, l’animateur de TF1 avait également donné de la voix contre le trublion de C8 lors de la diffusion à l’antenne de photos dénudées de Karine Ferri. Autant dire que l’ambiance a toujours été très électrique entre les deux stars du PAF. Mais c’est un petit commentaire du journaliste qui a remis le feu aux poudres. Tout est parti d’un post du papa de Valentin sur Twitter. « Les amis, vous avez peut-être entendu parler de ces soignants qui reçoivent des messages terribles de leur voisinage leur demandant de déménager par peur de la contamination. C’est honteux ! Si un soignant concerné me lit, on vous donne la parole demain sur LCI dans La Matinale » a-t-il écrit sur le réseau social.

L’ultime provocation

Cet appel à témoins a fait réagir de nombreux internautes et notamment un téléspectateur un peu trop fan de Cyril Hanouna. Ce dernier a rappelé que l’histoire avait déjà été évoquée dans Touche pas à mon poste. De quoi faire bondir Christophe Beaugrand qui a rétorqué : « Ah désolé, je ne regarde pas cette émission, et je n’ai pas besoin d’elle pour faire mon travail. Merci. » Une réponse qui n’a pas du tout plu à l’animateur du talk-show. Et il l’a fait savoir à son confrère dans un message cinglant sur Twitter. « Bah mon Christophe Beaugrand, calme-toi mon baby ! Prends pas la mouche, on est en période de confinement, mollo l’asticot ! Agresse pas les téléspectateurs ! Prends soin de toi mon chou, t’as l’air au bord là », a lancé Cyril Hanouna sur le réseau social. La provocation de trop ?

Bah mon ⁦@Tof_Beaugrand⁩ calme toi mon baby! Prends pas la mouche,on est en période de confinement mollo l asticot! Agresse pas les téléspectateurs! Prends soin de toi mon chou t as l air au bord là 😂😂Bisous et oublie les guerres de chaîne en ce moment c pas la priorité😉 pic.twitter.com/Dzou6W9jLx

Ah désolé je ne regarde pas cette émission, et je n’ai pas besoin d’elle pour faire mon travail merci 😂😂😂

Source: Lire L’Article Complet