Christine Bravo : sa brouille avec Ruquier, son père qu’elle veut "déboulonner"

Christine Bravo était l’invitée de "L’Instant de Luxe". L’occasion pour la célèbre animatrice d’aborder la perte de son père il y a 11 ans et sa sépulture qu’elle veut déplacer, mais aussi sa relation orageuse avec Laurent Ruquier et son salaire à la télé.

Fâchée avec Laurent Ruquier 

L’ex-présentatrice de Frou Frou est aussi revenue sur sa dispute avec Laurent Ruquier. Pourtant amis de longue date, l’animateur des Grosses Têtes et sa chroniqueuse ont cessé d’apparaître côte à côte il y a quatre ans… Mais que s’est-il vraiment passé ?

On s’est engueulés! J’étais en train de regarder mon portable. C’est un taliban de toute façon… Il ne veut pas qu’on regarde son portable pendant Les Grosses Têtes. Il a tellement raison. Quand je dis que c’est “un taliban”, c’est pour rire, mais il a un peu trop gueulé. Il m’a grondée un peu fort!” , a dévoilé Christine Bravo, toujours dotée de son franc-parler.

https://www.instagram.com/p/CFr2h3bAX4-/

A post shared by Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

Des réflexions que la maman de Mathieu et Clara n’a pas vraiment apprécié…

Effectivement, comme je suis très orgueilleuse… Je suis restée, moi, fâchée 3 ans et demi. Là, j’ai eu tort. Je fais amende honorable parce que lui m’avait envoyé des signes et moi, j’étais bloquée. Alors que je l’ai adoré pendant ces trois ans et demi. Je ne l’écoutais pas mais j’y pensais tous les jours. C’est mon ami, c’est mon frère… Je cacherais un cadavre pour lui. Il a été là à tous les moments difficiles“.

Leur réconciliation grâce à…

Depuis l’an dernier, Christine Bravo a finalement réintégré la joyeuse équipe des Grosses Têtes. Signe de réconciliation… Mais c’est une triste raison qui a poussé les deux copains à se retrouver. 

On s’est réconciliés à la mort de Pierre Bénichou. Il voulait tout le temps que je revienne dans l’émission… J’en suis malade. Pierrot il m’appelait et me disait de revenir, que c’était des conneries, que dans la vie, on ne pouvait pas rester fâché avec qui on avait été aussi ami. Moi, j’étais là : ‘Nan je m’en fous’… Olivier de Kersauson m’avait dit ça aussi“, a-t-elle raconté dans L’instant de Luxe.

https://www.instagram.com/p/CGS9m8KB0LM/

A post shared by Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

Pierre Bénichou, l’une des figures de l’émission, est décédé en mars 2020. “Effondrée” par cette nouvelle perte, la septuagénaire a alors  immédiatement “envoyé un message” à Laurent Ruquier. “Et là, on s’est revus avec Laurent pour la première fois par Zoom, parce qu’on était en période covid“.

  • Pierre Bénichou mourrait il y a un an : tout sur l'icône des Grosses Têtes

    Pierre Bénichou est décédé le 31 mars 2020. Le célèbre chroniqueur des Grosses Têtes sur RTL, beau-père de Vincent Lindon, est mort à l'âge de 82 ans. Retour sur sa vie de journaliste, son rôle d'époux, de père et de beau-père…

Tout naturellement, Christine Bravo a donc repris sa place au sein des chroniqueurs de RTL. Mais n’a pas tout a fait abandonné ses anciennes petites manies… 

Quelque temps après, je me suis retrouvée aux Grosses Têtes, comme si de rien n’était. On n’en reparle jamais. Ce n’est pas interdit, mais hier à RTL j’ai regardé mon portable et Laurent m’a dit: ‘Tu sais ce qui est arrivé la dernière fois’ ! J’ai dit oui patron et j’ai rangé mon truc“, a-t-elle affirmé.

Argent

Si la star n’a pas souhaité indiquer le montant de ses apparitions régulières dans les Grosses Têtes, elle a en revanche fait plus de révélations sur On a Tout Essayé, un ancien programme présenté lui aussi par Ruquier entre 2000 et 2007 sur France 2.

  • Christine Bravo "bien payée" révèle salaires TV et animateurs "blindés"

    Invitée au micro de RTL dans l'émission "On Refait La Télé", Christine Bravo s'est exprimée cash sur son pécule d'animatrice. Et celle qui a grandi dans un milieu modeste l'admet, "la télé, c'est bien payé" !

Face à Jordan de Luxe qui lui a demandé s’il s’agissait de2000 euros par émission ?” , Christine Bravo a acquiescé, en remerciant l’ancienne productrice: “Ah ouais, au moins, ouais! C’était de ce genre! Ah, c’était énorme! La générosité de Catherine Barma!“.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une jolie somme pour celle qui navigue désormais au calme de sa péniche sur les flots de la Seine…

Source: Lire L’Article Complet