Christian Quesada (12 Coups de midi) bientôt plongé dans l'oubli : L'un de ses records vient d'être battu par Bruno !

L’actuel maître de midi est en train de faire un peu plus oublier Christian Quesada…

Entre juillet 2016 et janvier 2017, le grand maître des 12 Coups de midi se nommait Christian Quesada. Mais quelques années plus tard, son parcours incroyable avec 193 participations et 809 392 euros de gains ont laissé place à une sombre affaire judiciaire. Placé en détention provisoire et mis en examen en 2019, il est condamné en 2020 à trois ans de prison ferme pour “corruption de mineures” et “détention et diffusion d’images pédopornographiques” ainsi qu’à cinq ans de suivi socio-judiciaire et à une inscription au fichier des délinquants sexuels. Il est libéré en mars 2021, en bénéficiant d’une libération conditionnelle.

Si plusieurs candidats dont Paul, ont essayé de faire oublier le champion déchu, c’est finalement, Éric qui y parviendra en lui chipant la première place en juin 2020 avec un record de 199 participations et de 921 316 euros.

Ce mardi 3 août, un autre candidat est proche de faire oublier Christian Quesada. Il s’agit de Bruno. Le jeune homme est pour le moment troisième du classement des plus grands champions du jeu diffusé sur TF1 et présenté par Jean-Luc Reichmann. En plus d’avoir gagné une émission de plus, il a dépassé le cinquantenaire en terme de gains puisqu’il culmine, pour le moment, à 810 995 euros. Reste désormais à prendre part à quelques émissions avant de prendre intégralement cette seconde place avant de s’attaquer à la place de numéro 1…

C’est d’ailleurs à nos confrères de Femme Actuelle, qu’il a indiqué ce qu’il allait faire de cette somme qui se rapproche dangereusement du million d’euros. “Ce n’est pas ce qu’il y a de plus fun, mais j’ai un prêt immobilier à rembourser”, a-t-il expliqué.

“Je n’ai pas des goûts de luxe, je ne vais pas acheter une Lamborghini ou une Rolex !”, a-t-il poursuivi avant d’indiquer qu’il aimerait effectuer plusieurs voyages, notamment à La Réunion et à Orlando en Floride…

À voir également : Olivia, la fille d’Évelyne Dhéliat parle pour la première fois : comment la maladie de sa célèbre maman a fait d’elle une warrior !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet