Chrissy Teigen : sa nouvelle vie sans alcool
Alors que de nombreuses personnes se sont lancées dans le « Dry January » après le Nouvel An, cela fait maintenant près de deux mois que Chrissy Teigen a complétement arrêté de boire. Et la star est plus heureuse que jamais de ce changement dans sa vie. Sur Twitter, la femme de John Legend a partagé une photo de famille prise à Washington ce mercredi 20 janvier alors qu’avait lieu l’investiture de Joe Biden. En légende, elle écrit : « Juste incroyable d’être ici. Sobre. Je sais que c’est bizarre mais c’est comme … un monde différent pour moi. Tout est nouveau et mieux. Très heureuse. La plus heureuse des heureuses. » Un cliché et une légende qui font plaisir à voir quelques mois après l’annonce de sa fausse couche et de la perte de son troisième enfant qu’elle avait choisi de prénommer Jack.
ran our asses up the stairs for this shot. just incredible to be here. sober. I know that’s weird but it’s like…a different world for me. everything is new and better. very happy. the most happy bigly happy pic.twitter.com/kdbp9A8ocE
Chrissy Teigen ne s’est jamais cachée de sa dépendance à l’alcool. En 2017, dans le magazine « Cosmopolitan », elle avait expliqué : « Après la naissance de Luna, je buvais trop. Je ne mangeais pas beaucoup parce que j’étais pleine d’alcool. Je ne prenais pas soin de mon corps. Je me blessais pour rien. » La femme de John Legend avait raconté être incapable de se limiter à un seul verre : « Et ce verre me suivait en soirée. Et c’était pareil à chaque événement. Du coup, je me sentais mal de me mettre dans un état pareil devant des gens que je respecte. Et il n’y a rien de pire que ce sentiment-là. Vous vous sentez misérable. Et ça donne une très mauvaise image de moi, pour John et pour n’importe qui. » Sur Instagram, elle a récemment partagé la référence du livre qui l’a aidé à s’en sortir : « Quit Like a Woman : The Radical Choice to Not Drink in a Culture Obsessed with Alcohol », de l’autrice Holly Whitaker.
Source: Lire L’Article Complet