Chris Hemsworth (Avengers Endgame) exaspéré par Brie Larson et son attitude de diva ? La vérité sur cette rumeur dévoilée

C’est la question que tout le monde se pose. Brie Larson est-elle vraiment cette diva qui agace tous ses partenaires de jeu, à l’instar de Chris Hemsworth ? Voici ce qu’il en est.

Dernièrement, Brie Larson a été accusée de snober ses fans et s’est fait méchamment tacler sur la Toile. À Hollywood, l’actrice a également la réputation d’être difficile sur les plateaux de tournage et dans la vraie vie. Et à en croire les informations dévoilées par le magazine Star, Chris Hemsworth aurait beaucoup de mal à s’entendre avec sa collègue. Lors de la promotion de leur film Avengers Endgame, l’acteur n’aurait pas apprécié son attitude jugée insupportable. “Chris est frustré que Brie soit arrivée avec ses grands airs simplement parce que Captain Marvel a été numéro 1 au box-office. Chris est la personne la plus facile avec qui s’entendre mais il pense qu’elle est une diva” a confié une source au tabloïd.

Une publication partagée par Marvel Cast (@marvelousactors) le

Selon les dires de l’informateur, Chris Hemsworth qui avait déjà été recadré par Brie Larson lors d’une interview, ne la supporterait plus : “Brie a demandé à être la tête d’affiche et d’être assise à la meilleure position durant les entrevues avec le cast. Brie pense qu’elle est la meilleure chose qui soit arrivée à la franchise Marvel. Elle a pris la grosse tête et est exécrable. Toute le monde est agacé, en particulier Chris.” Mais peut-on croire à ces allégations ? Le site Gossip Cop s’est empressé d’entrer en contact avec les représentants de l’actrice et ces derniers ont rapidement remis les pendules à l’heure : il n’y aucune tension entre Chris Hemsworth et Brie Larson. Voilà qui devrait rassurer les fans.

Source: Lire L’Article Complet