Chris Evans (Captain America) rembarré par son crush célèbre, voici la chanteuse qui lui a mis un râteau

Ça arrive même aux meilleurs d’entre nous. Chris Evans s’est déjà pris un râteau par une célèbre chanteuse et on vous dévoile de qui il s’agit.

Vous l’ignorez peut-être mais Chris Evans était autrefois fou amoureux de Jessica Biel et n’hésitait pas à lui faire des surprises ultra romantique. Eh oui, l’acteur est un vrai gentleman et quand il aime, il ne compte pas. Mais si le comédien en fait craquer plus d’une, il existe une chanteuse qui n’est pas vraiment attirée par lui. Invité sur le plateau de Jimmy Fallon en 2018, le héros du grand écran avait confié avoir le béguin pour Camila Cabello : “Si je pouvais avoir rendez-vous avec elle, ce serait absolument avec grand plaisir.” Malheureusement pour le beau gosse de 39 ans, le sentiment n’était clairement pas réciproque.

https://www.instagram.com/p/CIHDK16Jqib/

Une publication partagée par camila (@camila_cabello)

Deux ans après la confidence buzz de Chris Evans, Camila Cabello avait enfin réagi pour le plus grand plaisir de ses fans. Lors de son passage dans l’émission de l’animatrice Ellen DeGeneres, la chanteuse avait ainsi déclaré : “C’est un homme très beau et je l’admire. Mais ce n’est pas mon type.” Un râteau on ne peut plus clair. On le sait, la belle brune de 23 ans file désormais le parfait amour avec son ami de longue date Shawn Mendes. Quant à l’interprète de Captain America, il est encore un cœur à prendre. Avis aux amatrices ! Ailleurs dans l’actu, découvrez ce que pense Chris Evans de son statut de sex-symbol à Hollywood.

Source: Lire L’Article Complet