Charlotte Bobb (Les Marseillais) : ancienne Miss, elle balance sur les coulisses du concours

Charlotte Bobb a longtemps rêvé de devenir Miss France, mais la nouvelle candidate des Marseillais a tiré un trait sur ce rêve après une mauvaise expérience dans les coulisses du concours de beauté.

Charlotte Bobb a fait son entrée dans la villa des Marseillais vs Le reste du monde ce lundi 2 novembre. Mais avant de se lancer dans le monde de la téléréalité, la jolie blonde a testé l’univers des Miss… et en est ressortie dégoûtée. À 18 ans, la candidate a remporté l’élection de Miss Pévèle face à 18 autres sublimes candidates, ce qui lui donnait la possibilité de se présenter à Miss Nord-Pas-de-Calais 2016. Le jour de cette seconde élection, c’est malheureusement Laurine Maricau qui a réussi à convaincre le public. La jolie Charlotte Bobb, qui avait été élue première dauphine, a fait partie de ceux qui ont crié à la « supercherie » après cette soirée. De nombreuses candidates au titre ont en effet dénoncé que Laurine Maricau avait été la seule à bénéficier des conseils de William Cerf, le coiffeur attitré du concours Miss France…

“Je dis juste que nous ne sommes pas égales ! Une fille qui est coachée par une personne membre du comité Miss France est quasi sûre d’atteindre la plus haute marche ! C’est ce qu’il s’est passé samedi soir !”, avait-elle lancé selon Voici.

Quatre ans plus tard, Charlotte est toujours aussi furax. Interrogée par Starmag, l’ex-reine de beauté a balancé sur les coulisses du concours   “Ce n’est pas le monde que l’on croit… Ce n‘est pas rempli de paillettes c’est juste basé sur l’apparence. Connaissant mon caractère c’était sûr que j’allais dénoncer l’injustice que j’ai vécu”. La jeune femme assure que cette expérience l’a “détruite”. “Certes je crache dans la soupe, mais être belle physiquement et ne rien dire en acceptant tout ce qu’il se passe, ce n’est pas moi”.

Avec sa personnalité franche, Charlotte Bobb se sent beaucoup plus à son aise dans la téléréalité. Après avoir été prétendante lors de la dernière saison des Princes et des Princesses de l’amour, la jeune femme est aujourd’hui ravie de participer aux Marseillais cette année : “Maintenant que j’ai un pied dans la téléréalité, je compte bien y rester et je ferai tout pour !”

À voir aussi : Malika Ménard victime de sexisme à Miss Univers

Source: Lire L’Article Complet