Charles-Henri ("L’amour est dans le pré" 2019) : ses confidences sur ce moment du tournage très difficile à vivre

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Il y a quelques mois, Charles-Henri décidait de s’inscrire à L’Amour est dans le pré. Dans les colonnes de Télé Star, en kiosque le 28 octobre, il est revenu sur les dessous de ce tournage.

Depuis quelques semaines, M6 diffuse la quatorzième saison de L’amour est dans le pré. Présenté par Karine Le Marchand, le programme demeure le rendez-vous préféré de téléspectateurs de la chaîne. Et pour cette nouvelle édition, treize agriculteurs célibataires ont décidé de participer à l’émission. Ainsi, les aficionados de l’émission ont découvert le portrait de Charles-Henri. Alors qu’il est papa d’un enfant, l’agriculteur de 36 ans a décidé de tenter sa chance pour rencontrer le grand amour !

Comme les autres agriculteurs du casting, l’éleveur de vaches laitières a été contraint de passer plusieurs tests comme l’épreuve des speed-datings. Et selon l’homme 36 ans, cette étape s’est avérée particulièrement difficile. Dans les colonnes de Télé Star en kiosque ce 28 octobre, il a fait quelques confidences sur le sujet. “Vous ne vous en rendez pas compte à la télé, mais le speed-dating est le moment le plus stressant que j’ai vécu de toute ma vie !”, a-t-il révélé. Et de poursuivre : “On débute les rencontres à 8 heures, et à 16 heures, on doit avoir fait notre choix”, a-t-il expliqué.

Et visiblement, tout ne s’est pas bien passé avec ses prétendantes lors du tournage. Ce lundi 21 octobre 2019, Sandrine quittait précipitamment le domicile de Charles-Henri. Agacée par l’attitude de l’agriculteur, elle a expliqué les raisons de son choix dans une interview accordée au Soane et Loire le 23 octobre. “Charles-Henri manque vraiment de savoir-vivre. Il venait de terminer des travaux chez lui. Nous sommes arrivés, le ménage n’était pas fait et le frigo était vide. Le premier soir, ils nous a emmenées au restaurant. Il m’a ignorée toute la soirée. Il m’a même appelée par le prénom de l’autre prétendante.”

A lire aussi : “L’Amour est dans le pré” : François le Bourguignon se rapproche d’une première prétendante

Source: Lire L’Article Complet