Charles et Camilla, en pleurs devant les hommages au Prince Philip

Le prince Charles est en deuil, comme le reste du Royaume-Uni, depuis la mort du Prince Philip. Aux côtés de sa femme Camilla Parker Bowles, il s’est recueilli dans les jardins de Marlborough House le 15 avril. Le couple était ému aux larmes…

L’émotion de Charles et Camilla

Des clichés de Charles et Camilla, vêtus de bleu marine et de noir, devant les parterres de fleurs ont été publiés sur le compte Instagram officiel de Clarence House.

“Aujourd’hui, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont visité les jardins de Marlborough House pour voir une sélection de fleurs laissées par les membres du public à la mémoire du duc d’Edimbourg”, est-il écrit en légende de la publication.

https://www.instagram.com/p/CNrtihDgOeD/

A post shared by Clarence House (@clarencehouse)

“Les fleurs et messages de condoléances ont été déplacés de l’extérieur du palais de Buckingham et des parcs royaux aux jardins privés de Marlborough HouseLes jardins royaux continueront de déplacer les fleurs en cette période de deuil national. Les jardins de Marlborough House ont été choisis afin de ne pas encourager les foules à se rassembler à l’extérieur des palais royaux en raison de la Covid-19″, peut-on lire sur le réseau social.

  • Les 30 invités de la Reine aux funérailles du Prince Philip 

    Les obsèques du Prince Philip débuteront ce 17 avril à 15h en la chapelle du château de Windsor. Pour rendre un dernier hommage au Prince consort en petit comité, la reine Elisabeth II a dressé une liste de convives rendue officielle le 15 avril. Dont une invitée surprenante…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une émotion intense pour le père de William et Harry, partagée par sa conjointe la duchesse de Cornouailles…

Tous deux ont été conviés aux funérailles du Prince Philip, ce 17 avril au château de Windsor.

Source: Lire L’Article Complet