Charlene de Monaco : sa (surprenante) VIDEO au Prince Albert

Dix ans de mariage, ça se fête! Pourtant les époux princiers ne seront pas réunis pour leur anniversaire le 1er juillet prochain… Dans une tendre vidéo, Charlene de Monaco a déclaré tout son amour à son mari, en attendant de retrouver sa famille sur le Rocher.

Rétrospective nuptiale

Si la princesse de 43 ans ne pourra pas être aux côtés de son cher et tendre pour leurs dix ans de mariage, elle a tout de même tenu à lui faire honneur à sa façon. Ce 24 juin, la Sud-africaine a publié sur son compte Instagram une courte vidéo qui retrace leur belle histoire d’amour…
De leurs premiers émois, aux  grandioses noces en passant par la naissance de leurs enfants en 2014 : Charlene n’a rien oublié de leur romance.

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Joyeux anniversaire Albert. Merci pour ces bénédictions que sont nos merveilleux enfants”, a-t-elle écrit en légende de sa publication. 
Avec encore un peu de patience, l’ancienne championne des bassins pourra de nouveau serrer dans ses bras son mari et leurs joyeuses têtes blondes…

Source: Lire L’Article Complet