Charlène de Monaco : la raison de sa soudaine absence dévoilée

Absente physiquement du dernier Grand Prix de Formule 1 à Monaco, Charlène a été contrainte de rester en Afrique du Sud, où elle était en mission. C’est un pépin physique qui a retenu l’épouse d’Albert loin de la Principauté.

Charlène de Monaco

Où est Charlène ? Voilà une semaine que ce petit jeu occupe les soirées de toute une Principauté, et pas que celles des grands enfants. Ravis de voir les bolides de Formule 1 leur perforer les tympans le week-end dernier, les résidents monégasques ont pu s’apercevoir de l’absence de la princesse. Car, si Albert II était aux premières loges pour assister au succès du talentueux Max Verstappen, lui remettant même le trophée, sa tendre épouse n’a pu revenir à temps de son séjour en Afrique du Sud, où elle participait à un déplacement placé sous le signe de l’action contre le braconnage. Une absence combinée à celle de leurs enfants Jacques et Gabriella, aux tempéraments opposés, qui a fait couler pas mal de salive et nourri les spéculations les plus folles.

« Une infection de la sphère ORL »

Il a fallu un communiqué officiel, jeudi 27 mai, pour rassurer tout ce petit monde et expliquer pourquoi Charlène n’était toujours pas revenue de sa tournée. C’est un problème de santé qui a retenu le rayon de soleil du palais monégasque dans la nation arc-en-ciel. Elle souffre en effet d’une “infection de la sphère ORL”,un pépin qui l’a contrainte à rester sur place, tout voyage en avion lui étant formellement déconseillé tant qu’elle n’est pas rétablie. Rien à voir, donc, avec les violentes critiques reçues dues à son changement de look. Photographiée en pleine nature en Afrique, elle arborait une coupe de cheveux au bol qui avait provoqué des débats houleux entre les convaincus et ceux beaucoup plus sceptiques. Loin des yeux mais toujours près du cœur de ses abonnés.

Source: Lire L’Article Complet