Cette ancienne Miss France laisse éclater sa colère sur Instagram après avoir été victime d'un vol

La jeune femme a été victime de vol et de vandalisme !

La semaine a très mal débuté pour Cindy Fabre ! La jeune femme qui fêtera ses 36 ans le 26 septembre prochain a fait part d’une mésaventure dont elle se serait bien passée, lundi 13 septembre. En effet, Miss France 2005 travaille aujourd’hui, en tant que chef de projets, dans une agence d’événementiel à Dijon, appelée Ema Events.

Cependant, elle a eu la mauvaise surprise de découvrir que l’une des camionnettes de sa boite, qu’elle utilise dans le cadre de sa fonction, a été vandalisée. Sur Instagram, elle a laissé échapper sa colère au moment du récit qu’elle a partagé sur son compte Instagram.

“Regardez ce qui se passe ce matin. Franchement ça fait mal au coeur, ça me met hors de moi. (…) Sympa pour bosser. Les gars, déjà que c’était difficile avec le Covid mais là… Vous ne me facilitez vraiment pas la tache”, a expliqué celle qu’on a pu retrouver à la télévision au Puy du Fou pour les 100 ans de Miss France en décembre dernier.

Ses abonnés ont pu découvrir les images du véhicule avec une vitre brisée et des sièges manquants. La cerise sur le gâteau ? Les forces de l’ordre, sollicitées, n’ont pas dénié “se déplacer”. “Et la police qui ne veut même pas se déplacer. Quand la police te dit : ‘Amenez le véhicule.’ C’est une blague”, a-t-elle écrit en légende. Comme de très nombreuses personnes, Cindy Fabre a été particulièrement touchée par la crise sanitaire. “Ce n’est pas facile, surtout qu’on avait une journée assez chargée avec nos petits camions. On était contents de retravailler, ça met toujours un petit coup ce genre de chose mais bon, maintenant il faut prendre ses précautions”, a-t-elle indiqué avec émotion.

À voir également : Dans un maillot de bain très échancré à l’arrière, l’ancienne Miss France, Laury Thilleman, offre un fessier plus rebondi que jamais

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet