"C’est une mission suicide, c’est catastrophique", les étonnantes confidences d'une candidate phare de "Koh-Lanta" !

Tandis que la nouvelle saison de Koh-Lanta sera diffusée ce mardi 24 août 2021 sur TF1, retour sur les étonnantes confidences de Cindy, candidate phare du programme qui y revient !

C’est désormais le mardi que sera diffusée Koh-Lanta, sur TF1. Un chamboulement qui n’est pas passé inaperçu. 

Les fidèles du programme ont en effet été nombreux à critiquer cette petite nouveauté et Denis Brogniart en personne a du s’exprimer sur le sujet pour tenter de convaincre. 

“C’est une saison de dingue”, a-t-il en effet promis à l’un des fans de l’émission, qui affirmait, sur Instagram, préférer boycotter le très célèbre jeu d’aventures. 

Et dans cette saison, ceux qui seront quand même bien devant leur poste, ce soir, retrouveront notamment Laurent Maistret ou encore Cindy Poumeyrol qui avait fait d’étonnantes confidences sur Koh-Lanta, en octobre dernier, comme le souligne Femmeactuelle

“Franchement, c’est une mission suicide. C’est catastrophique. C’est aimer se faire mal“, avait-elle reconnu dans le podcast Eh, mais j’t’ai pas dit. Et de préciser : “Je pense que je trouve de la satisfaction et du plaisir que quand j’arrive à accomplir des choses difficiles et qui demandent du dépassement de soi. Et ‘Koh-Lanta’, typiquement, c’est ça.”

S’il y a eu quelques remous ces derniers jours, nul doute, cette saison sera celle qui fera le plus parler d’elle et les audiences risquent bien d’être au beau fixe ! 

À voir également : “J’ai tout fait pour me soigner”, l’interview vérité de Patrick Bruel sur son état de santé ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet