"C'est moche de renier cela", "Imbu à l'égard de ses collègues" : Paul El Kharrat attaqué sur les réseaux sociaux après son comportement jugé "irrespectueux"

Absent de l’anniversaire des "12 coups de midi", fêté en ce moment sur TF1, Paul El Kharrat a subi de lourdes attaques sur les réseaux sociaux/

Depuis plusieurs jours, TF1 célèbre les 12 ans des « 12 coups de midi ». Pour l’occasion, la production du jeu a réuni les plus grands candidats du programme qui s’affrontent tous les midis. L’occasion pour les fidèles de l’émission de retrouver Eric, Xavier ou encore Bruno qui ont marqué les esprits par leurs connaissances et leur extrême gentillesse. Mais l’un des plus grands maîtres de midi manque à l’appel.

En effet, Paul El Kharrat, révélé par son fabuleux parcours dans « Les 12 coups de midi », s’est quelque peu éloigné divertissement qui l’a rendu très populaire. Une popularité que le jeune homme peut désormais mesurer à la radio où il officie. Depuis quelque temps, celui qui est atteint du syndrome d’Asperger fait partie des « Grosses Têtes » sur RTL. Présent dimanche 3 juillet lors du Salon des livres des artistes à Paris, le nouveau protégé de Laurent Ruquier a reçu quelques attaques violentes sur les réseaux sociaux.

« Félicitations Paul.. Néanmoins je trouve fort dommage que tu désertes les 12 coups de midi.. C’est grâce à ce jeu et à Jean Luc que l’on t’a connu… Je pense que cela doit être difficile à accepter pour lui et cela se comprend… Dans cette émission tu n’aurais pas été connu.. C’est moche de renier cela, pour nous tes fans aussi…
J’espère que tu n’as pas attrapé la « grosse tête »… Réfléchis à cela….« , a pointé une internaute. « Ce garçon est brillant mais s’il était un peu moins imbu à l’égard de ses collègues des grosses têtes il passerait mieux.« , a ajouté un autre mécontent.

Il y a quelques jours, Paul El Kharrat a d’ailleurs créé le buzz au sein de l’émission culte de RTL. Mercredi 29 juin, en début d’émission, Darie Boutboul, célèbre jockey dans années 80 et pensionnaire historique des « Grosses Têtes » a révélé qu’avant le début de l’enregistrement, le jeune homme l’avait « tripotée de partout ». Une accusation tempérée alors par Laurent Ruquier qui précisa « Mais c’est vous Darie Boutboul qui lui avait présenté vos cuisses en lui disant : ‘Tâte ça, c’est ferme !« . L’ancienne cavalière a reconnu les faits et a admis qu’elle trouvait le jeune homme « très mignon » !

T.C

A voir aussi : « Il m’a tripotée de partout » : les révélations fracassantes sur Paul El Kharrat !

Source: Lire L’Article Complet