"Ce n'est pas une fake news !" : ce projet de Thomas Dutronc avec son père Jacques Dutronc qui va réjouir les fans

Ce dimanche 20 juin, c’est avec une grande joie (et beaucoup d’humour), que Thomas Dutronc a annoncé une heureuse nouvelle. Le chanteur va partir en tournée avec son célèbre papa, Jacques Dutronc !

S’il a choisi d’épouser une carrière dans le monde de la musique, c’est bien parce qu’il a baigné dans cet univers depuis sa plus tendre enfance. Fruit des amours du couple iconique formé par Jacques Dutronc et Françoise Hardy, Thomas Dutronc a su lui aussi se faire une place de choix dans le coeur du public français. Mais gare à ceux qui voudraient s’attaquer à son cocon d’amour. Samedi 19 juin, le chanteur de 48 ans a tenu à remettre les pendules à l’heure après être tombé sur une terrible nouvelle.

  • Gérard Lanvin : ce qu'il faut sa vie privée

    Télé Loisirs

  • Du sport, des abdos et de l'amour : le best-of Instagram d'Amir

    Télé Loisirs

  • Tout savoir sur Camille & images

    Télé Loisirs

  • Crime dans l'Hérault – 16 mai

    Télé Loisirs

  • Marc-Olivier Fogiel : sa vie de papa

    Télé Loisirs

  • Clara Luciani peine à retenir ses larmes après les propos bouleversants de son père

    Télé Loisirs

  • 2001, l'odyssée de l'espace

    Télé Loisirs

  • Man in an orange shirt : l'histoire d'amour bouleversante entre deux hommes en 1940

    Télé Loisirs

  • Les Grosses têtes : Laurent Ruquier annonce un hommage à Pierre Bénichou

    Télé Loisirs

  • Que sont-ils devenus ? Gérard Vives

    Télé Loisirs

  • Ruth Elkrief explique pourquoi elle a quitté BFMTV

    Télé Loisirs

  • Une candidate des Z'Amours "sauvée" par Renaud sur le tournage du film Germinal

    Télé Loisirs

  • TLMVPSP : Samuel, le champion du jeu révèle comment il a rencontré sa femme… et c'est très gênant !

    Télé Loisirs

  • Un couple Macron dans les Z'Amours : Bruno Guillon lance un appel au président de la République

    Télé Loisirs

  • L'incroyable évolution physique d'Olivier Minne de Matin Bonheur à Fort Boyard !

    Télé Loisirs

  • Françoise Hardy, son fils Thomas Dutronc… Jacques Dutronc se confie sur sa famille

    Télé Loisirs


  • Gérard Lanvin : ce qu'il faut sa vie privée
    Gérard Lanvin : ce qu'il faut sa vie privée


    Télé Loisirs


  • Du sport, des abdos et de l'amour : le best-of Instagram d'Amir
    Du sport, des abdos et de l'amour : le best-of Instagram d'Amir


    Télé Loisirs


  • Tout savoir sur Camille & images
    Tout savoir sur Camille & images


    Télé Loisirs

  • Olivia, la fille d’Evelyne Dheliat parle pour la première fois : comment la maladie de sa célèbre maman a fait d’elle une warrior !

    Public

  • [INRQ] : Télé-réalité, sport et tatouages, Thomas (Les Anges) fait son choix (Exclu)

    Public

  • L'ancienne chroniqueuse de "TPMP", Enora Malagré fracasse Richard Berry après leur rencontre… la fille de l'acteur réagit immédiatement !

    Public

  • Enorme dérapage en direct dans TPMP, Cyril Hanouna explose COMME JAMAIS contre un de ses chroniqueurs proche d'Eric Zemmour

    Public

  • Jenifer : les propos de la chanteuse qui ne vont pas faire plaisir à… Loana !

    Public

  • Jamel Debbouze en deuil : il rend hommage à un célèbre journaliste et homme d'affaires africain

    Public

  • Laeticia Hallyday aux oubliettes : séparés depuis un mois, Jalil Lespert s'éclate plus que jamais à Paris !

    Public

  • La chanteuse Jenifer fait exploser les compteurs Instagram avec sa nouvelle tête !

    Public

  • "Mais c’est pas possible en fait…", la chanteuse Jenifer fait exploser les compteurs Instagram avec sa nouvelle tête !

    Public

  • Vianney : sa compagne Catherine Robert enceinte, le couple déjà séparé…

    Public

  • "Mettre son biscuit un peu partout dans plein de ballons"… les révélations troublantes de JoeyStarr sur son père

    Public

  • Laurence Boccolini en couple avec un ex ambassadeur de beauté : ce que Mickaël, son compagnon, lui a imposé !

    Public

  • "On peut aimer son bourreau aussi…", le témoigne poignant de Stéphane Bern sur son enfance

    Public

  • Stéphane Plaza évoque ce grave accident qui lui a coûté l'usage de ses jambes, et aurait pu bouleverser sa vie à jamais

    Public

  • Humiliée ! Charlène de Monaco a vécu une situation extrêmement gênante lors d’un événement organisé par la principauté…

    Public

  • Jenifer : cette grande nouvelle qui a fait réagir sa communauté

    Public


  • Olivia, la fille d’Evelyne Dheliat parle pour la première fois : comment la maladie de sa célèbre maman a fait d’elle une warrior !
    Evelyne Dheliat est un monument du petit écran. La présentatrice météo possède le plus ancien CDI de TF1 dont elle est salariée depuis 1969. Chaque semaine depuis des décennies, on la retrouve sur la première chaine pour annoncer bonnes et mauvaises nouvelles… et ce toujours avec le sourire. Toutefois, il y a quelques années, Evelyne Dheliat aurait pu perdre l'envie d'afficher sa mine radieuse à la télé. En plus de la disparition de son mari Philippe Maraninchi en 2017, elle a dû affronter le cancer. C'était en 2012. "Cette épreuve ne m'a pas fragilisée. Et le travail m'a apporté du bien-être. Le travail, c'est la vie et le signe qu'elle continue. Cette épreuve a été une parenthèse, pas une coupure", avait-elle confié à Gala à l'époque. "Pendant ce combat, j'ai été très entourée par ma famille, mes amis et je l'ai pris à bras-le-corps. Je savais que j'étais entre de bonnes mains pour me soigner et, surtout, j'ai très vite repris le travail”. Une période durant laquelle, la collègue de Tatiana Silva et Louis Bodin a pu compter sur le soutien de ses proches et notamment sa fille, Olivia, qui lui a permis de devenir grand-mère pour la première fois au moment où elle affrontait la maladie. Un sujet sur lequelle, la principale intéressée avait tenté de se montrer discrète afin de ne pas alarmer les téléspectateurs. Mais les internautes ont rapidement remarqué que celle qui fait "la pluie et le beau temps" depuis des années n'était pas au mieux de sa forme. La fille d'Evelyne Dhéliat a, comme son père, préféré rester loin des écrans de télé sauf lors d'un reportage, remontant à 2002, au cours duquel, elle a accepté de se livrer sur sa mère. "Ce qu’elle m’a appris vraiment, c’est aller de l’avant, foncer, vaincre sa timidité et y aller", avait-elle lâché.


    Public


  • [INRQ] : Télé-réalité, sport et tatouages, Thomas (Les Anges) fait son choix (Exclu)
    Les nombreux fans de Thomas risquent d’être déçus. L’émission Les Anges ne verra pas de treizième saison. Jeudi 3 juin 2021, Le Parisien a en effet révélé que NRJ12 ne reprogrammera pas Les Anges en raison notamment de la baisse des audiences mais également des nombreux scandales auxquels l’émission a dû faire face. Parmi les candidats emblématiques des Anges, on pouvait citer Sarah Fraisou ou encore Thomas. Tous deux sont d’ailleurs actuellement au casting des Vacances des Anges 4. L’occasion pour Thomas de répondre à nos questions parfois indiscrètes. Ainsi, il dévoile son exo préféré pour avoir des abdos saillants mais également son plat régional préféré. Une interview à visionner sans modération ! Rendez-vous dans la vidéo ci-dessus pour découvrir l’intégralité de l’entretien.


    Public


  • L'ancienne chroniqueuse de "TPMP", Enora Malagré fracasse Richard Berry après leur rencontre… la fille de l'acteur réagit immédiatement !
    Invitée en 2020 sur Radio VL, Enora Malagré avait donné le nom de l'invité de TPMP qu'elle avait le moins apprécié… et c'est tombé sur Richard Berry. "Ce grand acteur incroyable… Qui fait des plaidoiries en ce moment", expliquait-elle au moment où le comédien montait en effet sur les planches pour sa pièce, Plaidoiries. Enora ne s'était pas arrêté en si bon chemin : "Il n’était pas très agréable, il était un peur dur. C’est celui que j’ai trouvé vraiment… pas très funky. Voilà, si je ne peux en citer qu’un." Cette interview refait aujourd'hui surface grâce à un compte fan Instagram de Coline, la fille de Richard Berry qui a d'ailleurs porté plainte contre son géniteur. Comme pour valider les propos de l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna, cette dernière a commenté le fameux post. Des emojis applaudissements ont ainsi trouvé leur place dans la section commentaires. "Si j’en suis là, c’est que je n’attendais plus rien de lui. J’ai compris qu’il n’était pas capable de répondre à ma demande de reconnaissance des faits. (…) J’espère, par ce biais d’une enquête, d’une autorité, arriver à un moment à une forme de paix", avait déclaré Coline Berry à Europe 1.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Voilà plusieurs années malheureusement que la santé de Françoise Hardy, qui souffre d’un cancer du pharynx après avoir survécu à un cancer lymphatique en 2015, alimente toutes les inquiétudes. Très transparente à ce sujet, elle n’a jamais hésité à en parler dans la presse, militant même pour le droit à l’euthanasie. Mais samedi 19 juin, Thomas Dutronc n’a pu contenir sa colère après avoir lu l’annonce erronée de la mort de Françoise Hardy. MA MAMAN N’EST PAS MORTE ! Je viens de l’avoir au téléphone à l’instant. En effet la porte de son congélateur a été mal fermée, un paquet de légumes surgelés a l’air d’être à l’origine de ce drame… Ma mère, ce matin, avait tout d’abord remarqué une flaque au pied de son frigo” a-t-il fustigé, hors de lui, en réponse à cette rumeur mensongère.

Une heureuse annonce

Mais ce dimanche 20 juin, l’artiste s’est montré de bien meilleure humeur. Sur son compte Instagram, Thomas Dutronc a partagé avec ses fans une heureuse nouvelle, en légende d’une capture d’un article du Figaro annonçant le retour de Jacques Dutronc, 79 ans, sur scène pour une tournée avec son fils en 2022. “Ce coup ci ce n’est pas un fake news !” a commenté Thomas Dutronc. Et d’ajouter, rempli de fierté : “Je suis très très heureux et impatient de bientôt monter sur scène avec mon extraordinaire et si unique papounet.” Une réunion père-fils sur scène qui enchante déjà les fans du clan Dutronc. Dans la barre de commentaires, de nombreux internautes ont partagé la joie des deux artistes, impatients de découvrir ce show !

https://www.instagram.com/p/CQWUpHmFGwq/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet