Casting, destination, épreuves : que nous réserve la prochaine saison de "Koh-Lanta" ?

A anniversaire exceptionnel, saison exceptionnelle. Pour les vingt-ans de Koh-Lanta, TF1 prépare une édition All-Stars de toute beauté pour le mois de septembre 2021. Grâce à Télé-Loisirs, on en sait plus sur les festivités.

Restez informée

Un Koh-Lanta et ça repart ! Comme avec les fameuses barres chocolatées, le placard de TF1 semble sans fin lorsqu’il s’agit de son émission à succès. Si la majorité des fans du jeu de survie estime la saison tout juste remportée par Maxime comme l’une des pires de l’histoire du programme, la prochaine s’annonce tout simplement grandiose. On en fait trop ? Pas lorsque la production annonce vouloir marquer le coup pour célébrer les vingt ans d’existence d’un rendez-vous qui réunit des familles entières devant leur téléviseur le vendredi soir. Toutes seront donc enchantées de retrouver leurs héros emblématiques lors d’une édition All-Stars, bien loin de celle quelque peu aseptisée, ou les seuls Arnaud et Vincent auront réussi à tirer leur épingle du jeu. Clap de fin pour les Fidji, c’est en Polynésie Française qu’à été tournée cette nouvelle aventure, selon des informations recueillies par Télé-Loisirs. Et l’expression “décor de carte postale” ne sera pas galvaudée au vu des premières images dévoilées par l’incorrigible Denis Brogniart sur sa page Instagram.

Le gratin des candidats au casting

Mais on attendra pas des participants retenus une masterclass de bronzage mais plutôt des leçons de survie, du dépassement de soi sur les épreuves et des coups forcément bas. D’autant que la crème de la crème des candidats a été retenue pour ce régime forcé à la noix de coco. Figurent notamment au casting l’impressionnant Claude, le téméraire Teheiura, l’ingénieux Freddy, la discrète Clémence ou encore la surprenante Alexandra. Un retour aux basiques, sans arme secrète ni facétie des équipes, qui s’annonce chargé en émotions, avec certainement un hommage au regretté Bertrand-Kamal. Il faudra attendre la rentrée prochaine pour voir tout ce beau monde ramper dans la boue et collectionner les totems d’immunité. Avec une seule règle, peu importe les rebondissements : à la fin il n’en restera qu’un !

A lire aussi : Mort d’un candidat emblématique de “Koh-Lanta” : les fans attristés

Source: Lire L’Article Complet