Carla Moreau sur le tournage des Marseillais à Dubaï, elle balance sur l'arrivée d'une nouvelle personne

Carla Moreau vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle personne sur le tournage des Marseillais à Dubaï. Tous les détails par ici.

Maeva Ghennam guérie du Coronavirus et sur le point d’intégrer Les Marseillais à Dubaï, cette publication fait réagir. Et 10 jours après le début du tournage made in W9, la jolie brune semble avoir intégré l’aventure. C’est Carla Moreau qui vient de le sous-entendre sur les réseaux sociaux. Sur Snapchat, la belle blonde déclare : “Je suis de retour et je peux vous dire qu’il y a eu une arrivée de dingue aujourd’hui. Je suis super, super, super, super contente. Voilà, enfin ! Je ne peux pas tout vous dire, mais je pense que vous êtes déjà au courant et je suis trop trop contente. C’est la folie !”.

Alors si Carla Moreau n’a pas prononcé le nom de Maeva Ghennam dans ce snap, on pense qu’il s’agit bien d’elle ! D’autant plus que la jeune femme est inactive des réseaux sociaux depuis quelques heures. Maintenant il ne reste plus qu’à savoir comment se sont déroulées les retrouvailles entre Maeva Ghennam et Greg. Et on imagine que ça a dû être explosif entre eux… On a hâte de voir tout ça à la télé ! Mais avant, sachez que Ricardo était impliqué dans une bagarre qui a provoqué l’annulation des Vacances des Anges 4 à la Réunion et pour la première fois, il a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet