Carla Moreau, Maeva Ghennam, Paga et Greg au coeur d'un nouveau bad buzz, les internautes voient rouge

Carla Moreau, Paga, Maeva Ghennam, Kevin Guedj et Greg des Marseillais vs le reste du Monde 5 sont à nouveau au coeur d’un bad buzz, et on vous en dit plus juste ici !

Alors que Carla Moreau revient sur les débuts difficiles de son couple avec Kevin Guedj dans Les Marseillais, les deux candidats se retrouvent à nouveau au coeur d’un bad buzz sur les réseaux sociaux ! En effet, Maeva Ghennam, Paga, Greg, Carla Moreau et Kevin Guedj des Marseillais vs le reste du Monde 5 ont lancé leur collectif “Ceux de Marseille” et leur calendrier au chocolat qui a beaucoup fait parler. Les candidats ont décidé de lancer une offre “un acheté = un offert” à l’occasion du Black Friday, et les internautes ont poussé un énorme coup de gueule sur cette publication Instagram que la rédaction de melty vous dévoile juste ici…

https://www.instagram.com/p/CID3hJXjGxO/

Une publication partagée par CDM (@ceuxdemarseille)

Dans les commentaires, on peut lire : “Chuis sûre ils font ça parce qu’ils ont pas réussi à écouler leur stock”, “Avec les -50% vous versez 0,05 cent à l’association du coup ?”, “25 euros, 24 chocolats. Vous vous prenez pour qui”, “C’est fou comment ils arnaquent, qui serait prêt à payer un calendrier à 20 balles pour avoir leur tête desssus et des chocolats complètement banals des calendrier de l’avent a 2€”, “Sur le site il n’est pas mentionné le montant reversé à l’association ? C’est normal”, “Calendrier acheté 3,85 euros chocolats Milka”… Décidément, ce projet ne fait pas l’unanimité ! Découvrez également ici le tacle que Jessica Thivenin de LMvsMonde5 a lancé à Carla Moreau et Kevin Guedj sur l’éducation de Ruby.

Source: Lire L’Article Complet