Carla Moreau (LMvsMonde5) enceinte ? Maeva Ghennam partage son test de grossesse

Carla Moreau des Marseillais vs le reste du Monde 5 serait-elle à nouveau enceinte de Kevin Guedj ? Maeva Ghennam balance une preuve qui veut tout dire…

Pendant qu’Allan Guedj de 10 couples parfaits 4 s’est confié sur Carla Moreau, Kevin Guedj et sa relation avec Maissane sur laquelle il a fait de nombreuses révélations, Maeva Ghennam a lâché une énorme bombe sur les réseaux sociaux ! En effet, la candidate qui a récemment quitté les épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 5 après avoir été éliminée par sa famille a dévoilé sur son compte Snapchat un test de grossesse qui appartiendrait à Carla Moreau… De quoi relancer toutes les rumeurs de grossesse sur la candidate emblématique des Marseillais ? La rédaction de melty vous laisse en découvrir plus ci-dessous.

En dévoilant un test de grossesse avec en légende “Oh m*rde” et en taguant Carla Moreau, les internautes peuvent se poser des questions… A qui appartient réellement le test ? Selon le compte Lesmarseillaisvsrdm5_, ce serait Maeva Ghennam qui serait enceinte et à qui appartiendrait le test. De son côté, la mère de Ruby Guedj a réagi sur ses réseaux sociaux en publiant une tête d’elle choquée… Certains n’y croient déjà pas et crient au buzz ! Affaire à suivre… Découvrez également ici si Angèle va finalement rejoindre le casting de la prochaine saison des Marseillais pour régler ses comptes avec Maeva Ghennam et Greg avec notre réponse.

Source: Lire L’Article Complet