Carla Bruni maman comblée : elle célèbre le retour de son fils Aurélien avec un tendre duo

Carla Bruni est très proche de son fils Aurélien. Elle l’a encore prouvé en postant ce vendredi 2 avril sur son compte Instagram une vidéo d’un duo avec l’étudiant de 19 ans qui l’accompagne à la basse.

Carla Bruni-Sarkozy

Aurélien Enthoven

S’il y a un rôle que Carla Bruni adore, c’est celui de maman ! Sur ses réseaux sociaux, elle partage régulièrement des brides de son quotidien avec sa petite dernière Giulia en prenant bien soin de cacher son visage pour protéger son anonymat. Même si on retrouve moins de publications de son fils sur son compte Instagram, cela n’empêche pas son premier enfant d’occuper une place de choix dans son coeur de maman.

Dans les colonnes de Paris Capitale le mois dernier, elle avouait concernant son fils : “Aurélien va avoir 20 ans en juin et étudie actuellement à Sciences Po Reims avant de partir deux ans faire un cursus à Columbia. C’est vrai que lorsqu’il a quitté la maison, j’ai ressenti un grand vide. C’était comme si ses 19 années passées parmi nous s’envolaient d’un coup. Il m’a d’ailleurs gentiment sermonnée en riant : ‘Maman, on dirait que je suis mort !’ Que voulez-vous, je suis une vraie mère italienne !

“Mon bassiste préféré est rentré à la maison”

Carla Bruni est donc une de ces mères qui aime avoir ses enfants près d’elle et elle ne s’en cache pas. Elle a même écrit sur son dernier album une chanson intitulée La chambre vide, inspirée par le départ de son fils qui lui brise le coeur. Ce n’est donc pas une surprise de la voir faire preuve d’enthousiasme lorsque son fils – né de ses amours avec le philosophe Raphaël Enthoven – retourne au bercail.

Ce vendredi 3 avril, elle a ainsi posté une nouvelle publication pour célébrer le retour du fils prodige (le temps des vacances). Il s’agit d’une vidéo où on retrouve l’étudiant de 19 ans posé sur les marches d’un escalier, jouant de la basse. C’est une reprise de Stand by me qu’exécute le jeune homme qui est accompagnée par la voix de l’interprète de Quelqu’un qui m’a dit. Mon bassiste préféré Aurélien Enthoven est rentré à la maison et le bonheur avec”, a-t-elle écrit en légende de sa publication. Les internautes ont beaucoup apprécié cette interlude musicale et lui ont fait savoir en commentaires. De quoi rajouter au bonheur de la femme de Nicolas Sarkozy qui est en ce moment sur un petit nuage.

https://www.instagram.com/p/CNLXl_aoBed/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Source: Lire L’Article Complet