Cardi B demande à Selena Gomez de reconsidérer son départ de la musique

Cardi B a proposé d’aider Selena Gomez à se réinventer après avoir encouragé la pop star à reconsidérer son intention de se retirer de la musique. La chanteuse de Come & Get It a récemment révélé qu’elle voulait s’éloigner des studios d’enregistrement et se concentrer sur son travail d’actrice, prétextant que les critiques ne sont jamais satisfaits de ses chansons.

Pour la rappeuse, qui a collaboré avec elle sur Taki Taki de DJ Snake en 2019, Selena Gomez ne devrait pas tourner le dos à sa passion sous l’influence de ses détracteurs. « Je ne pense pas que Selena devrait prendre sa retraite. Elle fait de la bonne musique et ses fans l’adorent, a-t-elle déclaré sur Twitter, jeudi (11 mars 21). Je pense qu’elle a besoin d’une nouvelle époque. Une version d’elle énervée que personne n’a jamais vue. J’adorerais lui donner quelques idées. »

La star du hip-hop a également affirmé que Selena Gomez ne méritait pas toutes ces critiques négatives. « J’aime Selena mais je la défends parce qu’elle est tellement gentille en personne. Si elle veut partir, qu’elle le fasse parce qu’elle le veut, pas à cause de ces enfoir*s. »

Selena Gomez n’a pas encore répondu aux tweets de soutien de la rappeuse, mais dans sa nouvelle interview avec Vogue, elle a avoué qu’elle était fatiguée d’être ridiculisée et de ne pas être « prise au sérieux » en tant qu’artiste. « Il y a des moments où je me suis dit : ”A quoi ça sert ? Pourquoi est-ce que je continue à faire ça ?” Lose You to Love Me, je pensais que c’était la meilleure chanson que j’avais jamais sortie, et pour certaines personnes, ce n’était toujours pas suffisant. Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui aiment ma musique, et je leur en suis très reconnaissante, et je continue pour ça, mais je pense que la prochaine fois que je ferai un album, ce sera différent. Je veux essayer une dernière fois avant peut-être de me retirer de la musique », avait confié, visiblement dépitée, Selena Gomez.

Source: Lire L’Article Complet