Camille Lacourt bientôt papa : il révèle le sexe du bébé

Bientôt papa pour la seconde fois, Camille Lacourt a annoncé le sexe de son futur bébé, dans les colonnes de Télé Star en kiosques lundi 25 janvier 2021. Le nageur et sa compagne Alice Detollenaere, sont aux anges.

  • Camille Lacourt

Le secret a enfin été dévoilé ! Bientôt, la petite famille de Camille Lacourt s’agrandira. En effet, la compagne du champion du monde de natation, Alice Detollenaere, est enceinte de leur deuxième enfant. Si les tourtereaux n’avaient pas encore levé le voile sur le sexe de leur futur bébé, c’est désormais chose faite. Dans une interview accordée à Télé Star, à paraître lundi 25 janvier 2021 et relayée par Purepeople, à l’occasion de sa participation à Stars à nu, le nageur français a révélé qu’il s’agissait d’un garçon. Une nouvelle qui le remplit de joie. “Le choix du prince puisque j’ai déjà une fille. Je suis très heureux de pouvoir fonder une famille avec Alice. J’ai beaucoup de chance”, a-t-il confié, précisant que la naissance de leur fils est prévue pour le mois de juin.

Camille Lacourt et sa chérie avaient annoncé la grossesse d’Alice Detollenaere lors de leur apparition dans Tous en cuisine, présentée par Cyril Lignac et Jérôme Anthony sur M6. Puis, sur les réseaux sociaux jeudi 7 janvier 2021, les parents de la petite Jazz avaient confirmé la nouvelle. “Je voulais vous annoncer officiellement que 2021 sera une belle année pour nous. Alice va devenir la plus belle des mamans, Jazz la plus fabuleuse des grandes sœurs et moi le plus heureux des hommes. Vous l’aurez compris dans quelques mois un petit être va nous combler de bonheur”, avait publié Camille Lacourt sur Instagram, plus touchant que jamais. De son côté, sa chère et tendre avait écrit ce petit texte, qui évoque aussi un souvenir douloureux : “Il y a un an exactement je partais au bloc et tu m’as attendue en buvant 10 expressos, papotant avec les infirmières et appelant tout ton répertoire. Dans les vapes, à peine sortie de l’opération, j’ai dit au personnel hospitalier que je voulais remonter en chambre ‘car tu m’attendais’ et ça les a fait sourire. Aujourd’hui ce n’est plus moi mais un mini-toi que l’on attend. La roue tourne.” Des confidences chargées d’émotion.

Camille Lacourt, papa poule

Camille Lacourt tient son rôle de père à merveille. Dans son autobiographie, Cinquante nuances de bleu, parue jeudi 28 février 2019 aux éditions Michel Lafon, il se confie sur sa complicité avec sa fille, Jazz, et leur projet on ne peut plus touchant : “Quand quelqu’un lui parle d’un endroit magnifique et qu’elle a envie d’y aller, nous regardons des photos sur Internet. On les découpe et on les colle dans un livre baptisé Le livre des rêves. Le but, c’est de faire un jour un selfie dans ces endroits”.

Source: Lire L’Article Complet