Camille Combal "inculte" ? Le violent clash d'un ancien animateur télé

Le remplacement de Jean-Pierre Foucault par Camille Combal dans Qui veut gagner des millions ? semble déplaire à l’ancien animateur de Coucou c’est nous, Patrice Carmouze. Camille Combal serait “inculte”, selon celui qui s’est exprimé sur le plateau de Non Stop People lundi 5 avril 2021.

  • Camille Combal
  • Jean-Pierre Foucault

TF1 nouvelle génération déplaît à certains. Camille Combal, le nouveau présentateur de Qui veut gagner des millions ? en replacement de Jean-Pierre Foucault serait “inculte”, selon la violente critique de l’ancien chroniqueur de Coucou c’est nous Patrice Carmouze faite sur le plateau de Non Stop People lundi 5 avril 2021. L’ex-animateur radio de 39 ans de la matinale Virgin Tonic avait rejoint les rangs de TF1 en 2018, après un passage en tant que chroniqueur sur Touche pas à mon poste.

Il a pris la tête de Danse avec les stars après le départ de l’ex-animatrice Sandrine Quétier et de Qui veut gagner des millions ? en 2019. L’émission avait ensuite dû céder sa place à la série télévisée Demain nous appartient, à la fin du premier confinement, en juin 2020. “J’étais très heureux de passer ces semaines de confinement et de déconfinement à vos côtés et d’avoir pu offrir des belles sommes à toutes ces associations et fondations qu’on a défendues chaque soir. Si vous avez pu un peu vous changer les idées, on en est très heureux. Merci à toutes nos personnalités d’avoir pris le temps de jouer avec nous” avait déclaré l’animateur à la fin du dernier Qui veut gagner des millions ? le 12 juin 2020.

“C’est compliqué avec lui”

Mais c’est visiblement la place de l’animateur dans l’émission qui dérange Patrice Carmouze. “Comme il est inculte, c’est compliqué avec Camille Combal à la tête de Qui veut gagner des millions… Si les gens qui participent doivent faire appel à l’animateur pour les aider à répondre, c’est compliqué car il est vraiment inculte, du coup ça ne plait pas vraiment aux candidats de se retrouver avec lui à la tête de ce jeu…”. a-t-il fustigé sur le plateau de Non Stop People lundi 5 avril, poussant un veritable coup de gueule.

Patrice Carmouze a profité de son passage sur la chaîne d’actualité des célébrités pour défendre son ami Christophe Dechavanne, et expliquer qu’il manque à la télévision et en particulier à TF1. L’ancien animateur de Coucou c’est nous ne semble pas se retrouver dans la nouvelle génération d’animateurs de TF1, qui visiblement, lui déplaît : “Mais il y a des animateurs encore à TF1 ? Qui est animateur là bas ?”, s’est-il amusé à repondre au journaliste de Non Stop People. Et alors que Jordan De Luxe lui citait des présentateurs comme Nikos Alliagas ou encore Jean-Luc Reichmann, Patrice Carmouze a répondu avec une moue, un peu désabusée.

Source: Lire L’Article Complet