Camille Cerf : sa voiture vandalisée !

Camille Cerf vient de passer de superbes vacances en Crête aux côtés de son chéri Cyrille. De retour chez elle à Lille, l’ex-reine de beauté a eu la mauvaise surprise de retrouver sa voiture dans un très mauvais état…

Camille Cerf a bien profité de son été : l’ex-Miss France est partie se ressourcer en Crête avec son compagnon Cyrille pendant une semaine. L’occasion pour la jeune femme de 25 ans de s’adonner au farniente et de tester les meilleurs restaurants de la ville. La veille du départ, les tourtereaux sont allés déguster les mets de l’établissement Bankery de Rethymnom, un dîner romantique parfait pour mettre un point final à leur voyage en amoureux. Un brin nostalgique après ces belles vacances, ils ont ensuite pris l’avion destination Lille où une mauvaise surprise les attendait : la voiture de Camille Cerf avait été vandalisée.

“Je rentre de vacances, je viens voir ma voiture et puis je vois que la housse de la robe de mariée que j’ai dans le coffre depuis Miss France sort du coffre. Je me dis ‘J’ai quand même pas claqué mon coffre sur la housse’ je suis tête en l’air, mais pas à ce point-là”, a-t-elle raconté en story en dévoilant une photo des dégâts, et des brisures de verre sur l’un des sièges. En s’approchant de son véhicule, Camille Cerf a fait un triste constat : “Et en fait quand j’arrive le contenu de ma boîte à gant est sur le siège et par terre et j’ai une vitre cassée”.Une personne malintentionnée a donc profité de son absence pour s’introduire à l’intérieur et la voler

Camille Cerf garde le moral !

Une mésaventure désagréable que la belle Lilloise a prise avec beaucoup de philosophie : « Heureusement je n’ai jamais rien de très grande valeur dedans », a-t-elle fait savoir, visiblement rassurée, avant d’ajouter avec un brin d’humour : « Voilà quoi, demain je vais rouler en cabriolet… » Camille Cerf est résolument du genre optimiste, mais un passage au garage s’avérera tout de même nécessaire…

S.C.

Source: Lire L’Article Complet