Camille Cerf : cette photo gênante avec Donald Trump qui refait surface

Sylvie Tellier a partagé une photo gênante dans sa story Instagram où Camille Cerf se prend en selfie avec Donald Trump… Une époque où l’homme d’affaires n’était pas encore président des États-Unis.

A propos de

  1. Camille Cerf

  2. Sylvie Tellier

  3. Donald Trump

Ce dimanche 10 janvier, Sylvie Tellier a repartagé une photo souvenir dans sa story Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Camille Cerf, élue Miss France en 2014, y figure en train de se prendre en selfie avec… Donald Trump. Ce cliché remonte au 10 janvier 2015, lors de l’élection de Miss Univers où la jeune femme était arrivée dans le top 15. À cette époque, Donald Trump n’était pas encore le président américain mais il était néanmoins le patron de Miss Univers, d’où sa présence au concours de beauté.

Pour illustrer cette photo souvenir, Sylvie Tellier a apporté quelques détails un peu cyniques afin de dissiper la gêne qui pourrait refaire surface. En plus de recontextualiser l’origine de ce cliché, la présidente du comité Miss France a ajouté : “Comme quoi tout arrive dans ce monde et pas toujours les meilleures reconversions, malheureusement.” La mère de deux enfants fait notamment référence à la carrière politique très discutée du magnat de l’immobilier.

“Tout arrive dans ce monde”

Au cours de son mandat présidentiel, Donald Trump était au cœur de toutes les polémiques. L’homme politique qui s’est fait bannir de Twitter de manière définitive, ce vendredi 8 janvier, continue de déchainer la chronique. Le chaos semé par l’invasion des pro-Trump dans le Capitole a provoqué la mort de quatre personnes. Cet événement a choqué l’opinion publique à quelques jours de son départ de la Maison-Blanche.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Berzane Nasser/ABACA

Source: Lire L’Article Complet