Camille Cerf (Boyard Land) : qui est Cyrille Roty, son séduisant petit-ami ?

Camille Cerf est à l’affiche de la toute nouvelle saison de Boyard Land ce samedi 7 novembre. Malheureusement, la terrifiante “Cami-ange, mi-démon”, n’est plus un coeur à prendre. Son chéri, Cyrille Roty, est d’ailleurs le sosie non-officiel d’un célèbre pirate des caraïbes…

Miss France 2015 n’est plus un coeur à prendre ! Si dans Boyard Land, Camille Cerf incarne le terrifiant rôle de “Cami-ange, mi-démon”, dans la vraie vie, l’ancienne reine de beauté vit un réel conte de fées. Tout récemment dans les colonnes de Closer, celle qui a précédé Iris Mittenaere en tant que plus belle femme de France se confiait sur son histoire d’amour avec Cyrille Roty. “Nous sommes ensemble depuis plus d’un an. Mais nous nous sommes rencontrés il y a sept ans. Nous faisions le même job étudiant, vendeurs dans un magasin de vêtements. Je le trouvais trop doux.”

Mais les deux tourtereaux ont attendu avant de se mettre ensemble. “On est restés en contact. On s’est revus autour d’un verre. Peut-être voulait-il savoir si j’avais changé après avoir été Miss France ? Oui, certainement”, soulignait Camille Cerf. Et s’ils ont patienté avant de se dévoiler leurs sentiments, il semblerait que la star de Boyard Land soit plutôt pressée de se faire passer la bague au doigt. “Plutôt pour (…) On fête l’amour, une union. Je trouve ça beau. J’attends la demande… Après deux mois de relation j’ai envoyé deux modèles de bagues de fiançailles à Cyrille (…) J’ai envie de construire”, affirmait-t-elle auprès de Closer.

  • VOICI : Rachel Legrain-Trapani boudée par le comité Miss France ? La compagne de Valentin Léonard absente d'un livre sur l'histoire des Miss

    Voici

  • VOICI – Véronique Jannot émue aux larmes par un tendre message de sa fille adoptive dans La Boîte à secrets

    Voici

  • VOICI : Marina Kaye « lésée " par les mesures sanitaires, elle pousse un coup de gueule

    Voici

  • VOICI : Thomas Dutronc endeuillé : il fait part de sa peine sur les réseaux sociaux

    Voici

  • VOICI : Le rappeur King Von est mort après une fusillade devant une discothèque d'Atlanta

    Voici

  • VOICI : Johnny Hallyday : ce très grave accident de la route qui a défiguré Sylvie Vartan

    Voici

  • VOICI – La boîte à secrets : Kendji Girac en larmes par une émouvante surprise de sa mère

    Voici

  • VOICI – Jamy Gourmaud lève le voile sur le camion de C’est pas sorcier !

    Voici

  • VOICI – Objectif Top Chef : Philippe Etchebest très en colère, sa mise en garde à deux candidats

    Voici

  • VOICI – TPMP : Magali Berdah révèle les grosses difficultés de TF1pour ses émissions

    Voici

  • VOICI – Faustine Bollaert : sa surprenante déclaration d’amour à David Brécourt, star de Sous le soleil !

    Voici

  • VOICI – Jean-Pascal Lacoste annonce vouloir s'expliquer avec sa belle-soeur Sylvie Tellier sur les différends

    Voici

  • VOICI – Un dîner presque parfait : une candidate très critique se fait sévèrement tacler par ses convives

    Voici

  • VOICI : Bertrand Chameroy : entre chroniqueur et animateur, il évoque sa préférence

    Voici

  • VOICI Laurence Boccolini en froid avec Christophe Dechavanne

    Voici

  • VOICI – Mort de Sean Connery : sa petite-fille Stéphanie Renouvin revient sur sa relation avec l'acteur britannique

    Voici


  • VOICI : Rachel Legrain-Trapani boudée par le comité Miss France ? La compagne de Valentin Léonard absente d'un livre sur l'histoire des Miss
    VOICI : Rachel Legrain-Trapani boudée par le comité Miss France ? La compagne de Valentin Léonard absente d'un livre sur l'histoire des Miss


    Voici


  • VOICI – Véronique Jannot émue aux larmes par un tendre message de sa fille adoptive dans La Boîte à secrets
    VOICI – Véronique Jannot émue aux larmes par un tendre message de sa fille adoptive dans La Boîte à secrets


    Voici


  • VOICI : Marina Kaye « lésée " par les mesures sanitaires, elle pousse un coup de gueule
    VOICI : Marina Kaye « lésée " par les mesures sanitaires, elle pousse un coup de gueule


    Voici

VIDÉO SUIVANTE

Un métier bien loin des Miss

Après une virée romantique avec son amoureux à Rome en 2019, Camille Cerf faisait les présentations officielles auprès de Télé Star. “Il s’appelle Cyrille. Il est originaire du Nord comme moi, mais habite à Paris. Il n’est pas du tout dans le milieu des Miss ou encore de la mode”, précisait l’ancienne reine de beauté. Sur son compte Instagram, le compagnon de Camille Cerf poste assez régulièrement des clichés avec son amoureuse. L’occasion de découvrir qu’il est kinésithérapeute à Paris, et qu’il partage avec sa chérie un amour pour les animaux.

Auprès de Konbini il y a quelques mois, Camille Cerf soulignait la ressemblance de Cyrille Roty avec celle d’un “célèbre pirate. Et à en croire les commentaires sous certaines photos de son petit-ami, les internautes sont nombreux à lui trouver des traits communs avec… Orlando Bloom ! “Eh mais ce serait pas Camille Cerf et Orlando Bloom ?”, “Sérieux, tu lui ressembles”, “Orlando Bloom ?!”, “Will Turner ?”, a-t-on pu lire dans de nombreux commentaires. Les internautes n’attendent maintenant qu’une chose : qu’ils se passent la bague au doigt !

Source: Lire L’Article Complet