« Ça va mal finir » : Meghan Markle et Harry mis en garde par un célèbre chanteur

Les semaines passent et l’interview des Sussex face à Oprah Winfrey passionne encore les foules, à commencer par John Lydon, l’ex-leader des Sex Pistols, qui s’en est allé de son commentaire après les révélations de Meghan et Harry. Pour lui, le couple a fait une grave erreur de jugement en s’asseyant face à la papesse de la télévision américaine.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Les murs du palais de Buckingham ont tremblé le 7 mars dernier, lors de la diffusion de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry, un an après leur départ de la Couronne. Une secousse qui a laissé des traces indélébiles dans les coeurs de la famille royale, avec qui la confiance est désormais rompue. Difficile pour le prince Charles et pour le prince William de pardonner aux Sussex les révélations faites pendant l’entretien face à Oprah Winfrey, à commencer par les allégations concernant un racisme latent au sein de la monarchie.

Pour John Lydon, l’ex-leader des Sex Pistols, les époux de Sussex n’auraient jamais dû laver leur linge sale en public. S’il comprend leur besoin de liberté, le chanteur a tenu à les mettre en garde pour l’avenir. “Mon conseil serait qu’ils se mêlent de leurs propres affaires, car lorsqu’on veut s’éloigner des radars, on ne fait pas d’interview avec Oprah Winfrey. Ça ne peut que mal se terminer“, a-t-il déclaré. Puis de poursuivre avec une métaphore douteuse, à l’adresse de Meghan et Harry : “Ne mettez pas votre tête dans la guillotine ou le billot, mes chers, parce que quelqu’un appuiera volontiers sur ce bouton“.

Une dent contre Meghan Markle

Les propos de John Lydon sont loin d’être étonnants. Depuis des années, le musicien britannique s’est toujours montré très critique envers la Couronne. En 1977, son ancien groupe les Sex Pistols avaient même sorti la chanson très controversée God Save the Queen, retirée des ondes par la BBC à cause de ses paroles polémiques sur la famille royale. Après le départ des Sussex de la Couronne, John Lydon avait tenu des propos très violents contre Meghan Markle, sans raison apparente. “Je pense qu’elle ne correspond à personne. C’est une narcissique et ce couple est très destructeur. S’ils ne veulent pas faire partie de l’institution, alors pourquoi ils n’abandonnent pas complètement leurs titres et ne se prennent pas un appartement et un travail?“, a déclaré celui qui devrait s’entendre à merveille avec Piers Morgan…

Crédits photos : Vantage News / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet