C à vous : tout savoir sur Lorrain Sénéchal, le nouveau chroniqueur de l’émission
L’émission C à vous est de retour à l’antenne ce lundi 4 septembre. Autour d’Anne-Elisabeth Lemoine, figure un nouveau chroniqueur, Lorrain Sénéchal, chargé de remplacer Matthieu Belliard. Mais alors, que sait-on de cette nouvelle recrue ?
C à vous fait peau neuve. Ce lundi 4 septembre, le talk-show présenté par Anne-Elisabeth Lemoine signe son grand retour à l’antenne de France 5. Pour cette rentrée, de nouvelles recrues vont intégrer la rédaction. Le format court intitulé J’étais à ça est remplacé par une autre fiction courte baptisée Les Radoteurs, qui mettra Stéphane de Groodt et Gilles Gaston-Dreyfus à l’honneur. Autre changement à prévoir, l’arrivée d’un nouveau chroniqueur, en remplacement de Matthieu Belliard. Ce dernier a en effet cédé sa place cette saison à Lorrain Sénéchal. Mais alors, que sait-on au sujet de ce nouvel élément ?
Le journaliste de 37 ans a évolué sur les ondes de France bleu, avant de rejoindre franceinfo en 2016, où il a d’abord été joker de Marc Fauvelle. En septembre 2022, il a pris les commandes des éditions du week-end de la matinale de la station, a précisé Télé-Loisirs. À compter de cette saison, il va rejoindre C à vous, émission pour laquelle il a déjà réalisé plusieurs piges par le passé, pour animer Le 5/5. « Salut les auditeurs de Franceinfo, puisque je vais devenir moi-même un auditeur de Franceinfo. Je resterai fidèle à cette radio. Vous n’imaginez pas à quel point tout le monde se donne pour vous donner l’info la plus fiable de France, je peux le dire. Et je vous retrouve donc à la rentrée à la télé, toujours sur le service public quand même !« , a-t-il déclaré, pour sa dernière matinale, en juillet dernier.
>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Quelle émotion ! Bon vent @franceinfo et merci pour tout. Je suis maintenant un auditeur fidèle.
Et à bientôt à la télé 😉 https://t.co/1UVRW1VR8I
Anne-Élisabeth Lemoine métamorphosée pour la rentrée : découvrez son nouveau look !
Anne-Elisabeth Lemoine a tourné en amont le générique de cette nouvelle saison de C à vous. Durant ce tournage, la complice de Patrick Cohen et ses chroniqueurs semblaient particulièrement en forme ! Preuve en est, les images dévoilées par l’animatrice du programme, sur son compte Instagram. Pour l’occasion, l’intéressée a arboré un look très différent de d’habitude. Elle portait une robe à paillettes arrivant au-dessus des genoux, associée à une paire de talons de couleur argenée et des extensions blondes sur sa chevelure. Autour d’elle, les chroniqueurs de l’émission portaient quant à eux des perruques et étaient habillés à l’identique pour les hommes – jean blanc, polo beige, ceinture dorée. Les filles – Emilie Tran Nguyen et la nouvelle Aurélie Casse – avaient, elles, des tenues dans les mêmes tons qu’Anne-Élisabeth Lemoine. Une rentrée qui s’annonce… pétillante !
Crédits photos : Capture d’écran Franceinfo
À découvrir en images
PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.
1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.
En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.
Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.
Pierre Lescure a vécu une idylle avec Catherine Deneuve. Ils sont restés ensemble pendant près de dix ans.
Ils ont vécu une histoire d’amour pendant près de trois ans au début des années 90.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet