Brigitte Bardot, face à la mort : son "dernier anniversaire" ?

Brigitte Bardot voit-elle la fin arriver ? L’ancienne actrice de 86 ans a posté un message inquiétant sur Twitter et a évoqué son "dernier anniversaire".

Joyeux anniversaire Brigitte Bardot ! 86 ans d'un sex-symbol [PHOTOS]

Brigitte Bardot, “pas prête à mourir”

Brigitte Bardot a d”ailleurs déjà choisi l’endroit de son repos éternel. C’est dans sa résidence de La Madrague, à St-Tropez, que l’ancienne comédienne souhaite être enterrée. “Je préfère reposer là que dans le cimetière de Saint-Tropez, où une foule de connards risquerait d’abîmer la tombe de mes parents et de mes grands-parents. Je veux qu’on me foute la paix “, avait-elle déclaré dans Le Monde

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Récemment, elle avait toutefois rassuré sur son désir de vivre encore longtemps. “Je vous rassure, je ne suis pas prête à mourir. Mais quand cela arrivera, je souhaite un retour à la terre, à l’essentiel. Il n’y a rien de plus beau“, avait-elle promis dans Point De Vue

Source: Lire L’Article Complet