Brad Pitt débarque dans un look très particulier à l’avant première de son dernier film et finit très ému par une question sur sa fille Zahara…
Alors qu’il assurait la promotion de son dernier film, "Bullet Train", à Los Angeles, Brad Pitt a été pris de court par la question d’un journaliste…
Il multiplie les interviews et s’est montré des plus sympathiques entre Paris, Londres et Los Angeles, ces derniers jours. Brad Pitt assure la promotion de son dernier film, « Bullet Train« , un film d’action, interdit aux moins de 12 ans, qui sera sur nos écrans le 3 août prochain. Et il ne lésine pas sur les costumes, les plus délirants.
Un costume vert en lin
Si au Royaume-Uni, il est resté sage, souvenez-vous, à Berlin, le sex symbol avait osé le combo jupe-rangers, sur le tapis rouge. Ce 1er août, dans la cité des anges, Brad portait un costume vert en lin, et des Adidas jaune et rouge.
Aux journalistes du magazine People, il a expliqué qu’il ne s’entrainait pas pour les scènes de bagarre du film. Brad Pitt a ensuite été surpris par une question à laquelle il ne s’attendait pas, sur le tapis rouge. On lui a demandé de commenter une bonne nouvelle familiale. Sa fille, Zahara, désormais âgée de 17 ans, a décidé qu’elle intégrera l’université Spelman à la rentrée prochaine, pour y suivre des études supérieures. Après Maddox, l’aîné des 6 enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie, qui était parti à l’université privée de Yonsei, à Séoul, considérée comme l’une des meilleures de la Corée du Sud, la seconde de la famille part elle aussi du cocon familial.
Source: Lire L’Article Complet