Brad Pitt : cette belle surprise qu’il a réservée à des étudiants américains

Le célébrissime acteur a donné son soutien aux des étudiants de l’université du Missouri aux Etats-Unis. Il les a surpris avec un message qui a fait beaucoup de bruit outre-Atlantique. Brad Pitt a su remonter le moral des troupes en quelques mots…

Brad Pitt

L’acteur emblématique de Once Upon a Time… in Hollywood peut être sensible à certains sujets et il le montre. Récemment, Brad Pitt était en larmes après une déclaration faite par l’une des femmes de sa vie. Durant cette période un peu particulière, la star américaine a relevé certains petits défis lancés par ses fans aussi simples soient-ils. Les États-Unis font partie des pays les plus touchés par la pandémie mondiale de Covid-19. Les Américains et notamment les étudiants sont très inquiets quant à l’évolution de la situation. Ces derniers étudient dorénavant tous chez eux et doivent passer les examens de fin d’année en confinement. Une employée de l’université de Springfield dans le Missouri a décidé de lancer un challenge à l’ex-mari de Jennifer Aniston.

“On vous souhaite le meilleur”

L’assistante et enseignante Elizabeth King a publié une vidéo sur les réseaux sociaux en demandant gentiment à Brad Pitt un petit message motivant pour les étudiants de l’université dans laquelle il a lui aussi passé une partie de sa scolarité. Contre toute attente, l’acteur de Hollywood – qui vient de détruire Donald Trump – a décidé de répondre à ce challenge. “Salut tout le monde, ici Brad en direct de son confinement avec une pensée spéciale à tous les étudiants et fraîchement diplômés de l’université du Missouri. Oui, ça doit être très étrange de faire ça durant cette période très éprouvante mais on vous soutient, a-t-il déclaré dans un message vidéo. On parie sur vous pour faire de ce monde un endroit meilleur et on vous souhaite le meilleur dans vos efforts futurs. Vous l’avez fait, profitez, félicitations et pensez grand.” Cette marque de soutien est très encourageante et touchante, surtout venant de la part de l’un des plus grands acteurs au monde qui a sans doute écourté l’un de ses rendez-vous avec une célèbre comédienne pour enregistrer ces mots.

We have one more surprise for our #BearGrads: A special message from one of Springfield's own.

Thanks, Brad. pic.twitter.com/tCtWgzhozI

I had a wild idea that Brad Pitt would do his hometown a solid & cheer up @MissouriState grads who won’t walk this Friday. Haven’t heard from anyone I emailed, so here’s a video I never thought I’d share. Last shot for my [email protected] help us! Twitter, do your thing. pic.twitter.com/VmLmRE0buO

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet