Brad Pitt bientôt résident en France ? Pourquoi ce n’est pas tout à fait vrai…

Invité du 20 heures de TF1, ce dimanche 15 janvier, pour présenter le film Babylon de Damien Chazelle, dans lequel il campe le rôle-titre, Brad Pitt a été interrogé par Anne-Claire Coudray sur ses projets de vie sur le sol français. Une rumeur laissait effectivement entendre depuis plusieurs semaines que l’acteur serait tenté de s’installer en France.

S’installera, s’installera pas ? La rumeur n’en finit plus d’enfler, d’être démentie, relancée, etc. : Brad Pitt pourrait bien quitter les États-Unis pour élire domicile dans notre beau pays. Tout a commencé avec les confessions de l’un des proches de l’acteur au magazine américain Page Six : « Brad veut ralentir le rythme. Il envisage de quitter définitivement Hollywood et de déménager en France pour simplement vivre en paix. » Alors qu’il était, aux côtés du réalisateur Damien Chazelle, sur le plateau du 20 heures de TF1, ce dimanche 15 janvier, pour présenter le film Babylon, Anne-Claire Coudray n’a pas laissé passer cette opportunité d’enfin connaître le fin mot de l’histoire. « Il y a une rumeur qui court ces derniers jours et vous êtes obligé de nous donner la réponse : elle dit que vous allez quitter les États-Unis pour vous installer chez nous ? », lui a-t-elle donc demandé sans prendre de pincette, suscitant l’hilarité du principal intéressé qui s’est empressé de démentir d’un hochement de tête.

« L’an dernier, j’ai passé quelques mois ici et c’était sublime. Il y a vraiment une raison pour laquelle les peintres ont choisi la France », a tout de même souligné l’interprète de Benjamin Button. Pas insensible au charme de la France, le comédien de 59 ans a alors nuancé les intentions d’expatriation évoquées par la journaliste de TF1 : « J’ai dans l’idée de passer la moitié de l’année ici, en Europe, ça me plairait bien« , a-t-il ainsi admis, sans mentionner précisément de pays. Si cette réponse risque de faire des déçus, elle s’inscrit dans la lignée des déclarations de Brad Pitt dans les colonnes du Parisien de ce dimanche 15 janvier. Également interrogé sur ses projets de vie sur le sol tricolore, l’acteur avait indiqué qu’il « envisage d’y passer encore plus de temps« .

🔴 Sortie de #BabylonLeFilm au cinéma

➡️ Brad Pitt va-t-il quitter les Etats-Unis pour venir s'installer en France ?

🗣️ Il répond dans #LE20H d'@ACCoudray sur #TF1 ⤵️ pic.twitter.com/gNDnmLxj8c

⋙ PHOTOS – Brad Pitt : l’évolution de son style en 40 images

“Il s’y sent protégé”

Si l’ex-époux d’Angelina Jolie ne prévoit donc pas totalement de s’installer en France, il sera en revanche plus probable de le croiser aux alentours du domaine viticole de Miraval, dans le Var, dont il est propriétaire depuis 2011. « Il s’y sent protégé et très apprécié par la population« , avait notamment indiqué un producteur viticole local dans les colonnes du magazine Closer de ce vendredi 13 janvier.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran TF1

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Brad Pitt

À découvrir en images

PHOTOS – Brad Pitt : l’évolution de son style en 40 images




BRAD PITT ET GWYNETH PALTROW – 1ERE DU FILM « COPYCAT »

Autour de

Source: Lire L’Article Complet