Biopic de Grégory Lemarchal : les clashs continuent… cette-fois, entre Jean-Pascal Lacoste et Mathieu Johann !

Alors que Jean-Pascal Lacoste accuse les anciens de la "Star Academy 4" de vouloir faire le buzz à tout prix, Mathieu Johann a fini par lui répondre, sans détour.

Le 4 septembre dernier, Jean-Pascal Lacoste a mis en rogne les anciens de la Star Academy 4 en déclarant sur le plateau de TPMP qu’il les trouvait hypocrites et que ceux-là voulaient uniquement faire le buzz avec l’album hommage à Grégory Lemarchal. 

Des propos insupportables pour Sofiane Tadjine qui, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, l’a traité de “guignol” et de “langue de p***”

Mathieu Johann, à l’initiative de ce joli projet, qui permet de donner un nouveau coup de projecteur sur l’association que défendent les parents de Grégory Lemarchal, a lui aussi réagi face aux déclarations choc de l’ex de Jenifer. 

“Comme dans tout groupe d’amis, on est plus ou moins proches les uns des autres mais on a toujours gardé contact, on se parle beaucoup. Jean-Pascal ne doit pas savoir ce qu’est l’amitié pour penser cela, car pour ma part, un ami n’est pas quelqu’un que tu vois forcément tous les jours, c’est quelqu’un sur qui tu peux compter. C’est notre cas à tous”, a-t-il confié à Télé Loisirs. Et de poursuivre : “Venant de quelqu’un d’aussi frustré de sa carrière à ce que je peux comprendre, cela ne me touche pas.”

L’important dans tout cela, reste encore et bien sûr, de soutenir l’association Grégory Lemarchal et ceux qui ont vraiment besoin d’un peu de lumière dans leurs moments sombres. 

À voir également : Jean-Luc Reichmann viré des “12 coups de midi” ? Il brise enfin le silence ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet