Bilal Hassani fan de Slimane ? Il se lâche sur Instagram !

Bilal Hassani est totalement fan de Slimane et il ne le cache absolument pas sur les réseaux sociaux. Explications…

L’interprète de “Roi” est très souvent critiqué et victime de propos homophobes sur les réseaux sociaux. Une situation qui peine énormément sa mère même si elle n’a jamais cessé de le défendre.

“J’ai dû par moment être un petit peu dur avec mes parents, avec ma famille. Je briefais tout le monde avant d’y aller. Je disais à tout le monde : “Bilal joue à la poupée, Bilal met des foulards sur la tête, Bilal danse, n’aime pas jouer au foot. Je ne veux entendre aucune remarque et s’il y a une remarque quelconque, je ne reviendrai plus”, a confié celle qui a quitté le Maroc pour la France pour notamment facilité le parcours de l’artiste. “Maman est venue pour que ce soit plus facile pour moi et finalement c’est quand même hyper prise de tête malgré tout, même ici”, avait indiqué le principal intéressé.

Mais ce n’est pas pour autant que Bilal Hassani quitte les réseaux sociaux. Le chanteur décide d’y rester et de poster très régulièrement que ce soit sur Instagram ou sur Tiktok, il reste très présent pour sa communauté. Actif, il suit de près l’actualité de ses chanteurs préférés comme Madonna, Lady Gaga ou encore Slimane. D’ailleurs ce dernier vient tout juste de poster une photo de son prochain single.

Vêtu d’une chemise bleue électrique, le BFF de Vitaa regarde dans le vide. Fan de ce cliché, Bilal Hassani n’hésite pas à commenter : “Ok c’est très stylé ça par contre je suis très très très fan Slim.”

https://www.instagram.com/p/CNW-Npgs-ou/

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Une collab’ en vue ?

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet