Beyoncé : ce petit geste à sa fille Blue Ivy qui fait parler…

Elle n’a rien laissé au hasard. Lors de son show le 21 janvier à Dubaï, Beyoncé a fait monter sur scène à ses côtés sa fille Blue Ivy, âgée de 11 ans. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu…

Beyoncé ne se refuse rien. Et surtout pas les 22 millions de dollars empochés pour son concert à Dubaï le samedi 21 janvier, devant 1 500 spectateurs triés sur le volet. Un show hors du commun à l’occasion de l’inauguration de l’hôtel The Royal Atlantis, pendant lequel l’Américaine a sorti le grand jeu : trois changements de tenues, des tubes en pagaille (Crazy In Love, Naughty Girl, Beautiful Liar…) et un feu d’artifice final.

Sur scène, Beyoncé a salué toute sa famille, ses parents présents dans la salle comme son « magnifique mari » le rappeur Jay Z et leurs enfants Rumi, Sir Carter, et Blue Ivy. Cette dernière, âgée de 11 ans, n’était d’ailleurs pas assise dans la même salle mais en coulisses pour en suite rejoindre sa mère sur scène. Afin de chanter avec elle en duo le titre Brown Skin Girl, extraite de la bande originale du Roi Lion.

Beyoncé a-t-elle demandé à sa fille Blue Ivy d’en faire un peu moins ?

And we still made the @thejasminebrand before Beyoncé snatched the post! Thank you jasmine brand for the love 🤓🥹 pic.twitter.com/5ebJXhzwCb

Et si les téléphones portables étaient a priori interdit pendant le show, moult images ont pourtant circulé, dont celles de ce duo surprise qui ont rapidement été retirées des réseaux sociaux pour cause de violation de copyright. Qu’y voyait-on ? La fille de Beyoncé en train de danser à côté de sa mère. À un moment, on aperçoit cette dernière lui toucher le bras en essayant de lui prendre la main, comme pour lui signifier d’en faire un peu moins, avant de lui caresser les cheveux.

Beyoncé se serait-elle pris un vent de la part de sa fille aînée ? Les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux pour tenter de décrypter la scène. De notre côté, on plaidera plutôt pour un moment d’inattention de la gamine.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Beyoncé Knowles

  • Blue Ivy Carter

À découvrir en images

PHOTOS – Blue Ivy Carter : l’évolution physique de la fille de Beyonce






Autour de

Source: Lire L’Article Complet