Bernard Tapie : L'homme d'affaires contraint de subir une nouvelle intervention chirurgicale

Bernard Tapie, qui poursuit son combat contre le cancer, a subi une nouvelle intervention chirurgicale.

Le combat continue pour Bernard Tapie. Depuis plus de deux ans, l’homme d’affaires affronte avec courage un double cancer de l’estomac et de l’œsophage. Dernièrement, de nouvelles informations guère réjouissantes étaient relayées par son entourage qui révélait la présence de deux nouvelles tumeurs. “Une tumeur au cerveau soignée par radiothérapie, deux dans les reins soignées par cryogénie, dans l’abdomen, sous la peau, bref un peu partout“, indiquait son fils Laurent auprès de nos confrères de BFMTV, évoquant “un état de santé très préoccupant“.

Dimanche 30 mai 2021, l’avocat de Bernard Tapie, Hervé Temime, s’est confié sur l’absence de son client à son procès en appel qui a repris le 10 mai et devrait se terminer le 9 juin prochain : “C’est un crève-cœur. Mais c’est une décision prise en commun avec Bernard Tapie. Je l’avais annoncé en octobre et répété en mai, quand le procès a repris. Rien ne permet de dire que Bernard Tapie sera condamné“, a-t-il confié.

Dans la foulée, Maître Temine a ajouté que l’ex patron de l’OM avait été contraint de subir une nouvelle intervention chirurgicale, tout en se voulant relativement rassurant sur la santé de son client. “Son état de santé n’est pas alarmant. Il avait besoin de soins, d’examens et d’une intervention chirurgicale qui ne pouvaient pas être différés et qui avaient pour objectif raisonnable de lui permettre d’être présent à son procès, le combat d’une vie, d’ici deux à trois mois“, a-t-il relaté.

THL 

Source: Lire L’Article Complet