Bernard Tapie : Cet énorme secret qu'il a longtemps gardé et qu'il vient de révéler

L’homme d’affaires vient de lever le voile sur un secret qu’il avait pour le moment bien caché…

Ce jeudi 3 juin, Bernard Tapie fait la couverture de Paris Match. Avec nos confrères, l’ancien président de l’Olympique de Marseille évoque ses problèmes de santé qui sont très tenaces. “Son état est très préoccupant, les chances statistiques sont épouvantables, mais mon père est un homme hors normes qui déjoue les pronostics”, a déclaré l’un de ses fils, Laurent. Celui qui se bat contre un double cancer de l’estomac et de l’œsophage depuis plus de deux ans a récemment été atteint de nouvelles tumeurs. “Une tumeur au cerveau soignée par radiothérapie, deux dans les reins soignées par cryogénie, dans l’abdomen, sous la peau, bref un peu partout”, a précisé son fils à BFMTV.

Dans ce même magazine, nos confrères ont cité des extraits du livre Bernard Tapie : leçons de vie, de mort et d’amour, écrit par le journaliste Franz-Olivier Giesbert, dont la sortie est prévue le 10 juin. Dans cet ouvrage, l’ex-homme politique a révélé l’existence de Zora, une petite fille de quinze ans, atteinte d’un cancer du poumon, qu’il a élevée comme sa fille sur les derniers mois de sa vie en 1986…

Elle faisait partie de la famille

Vidéo: Frédéric François : Monique, sa compagne, hospitalisée en urgence… le couple en plein cauchemar ! (Public)

  • "Ça laisse à désirer", "On dirait le montage d'un enfant", "C'est pas pro"… la pochette du dernier morceau de Jenifer choque ses fans !

    Public

  • Les troublantes révélations de Nagui après la diffusion de "N'oubliez pas les paroles"

    Public

  • "Ils vont me virer", après cette séquence, Adriana Karembeu persuadée que France 2 va la mettre dehors !

    Public

  • Ophélie Winter fait de terribles révélations en direct à la télévision

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mardi 1er juin 2021)

    Public

  • "On ne part pas en vacances ensemble…" : Nagui, cash sur ses relations avec Jean-Luc Reichmann

    Public

  • Patrick Bruel : le chanteur s'oppose à Michèle Laroque au sujet des Enfoirés

    Public

  • Jean-Jacques Goldman sort du silence pour adresser un message fort !

    Public

  • Shy’m : cette déclaration touchante et inattendue d’un acteur qui a partagé son quotidien pendant plusieurs mois

    Public

  • Amel Bent : La chanteuse dévoile le visage de ses deux filles dans une série de vidéos et photos sur Instagram

    Public

  • Princes et Princesses de l'Amour : Prison ferme pour un ex-candidat de l'émission de télé-réalité

    Public

  • Gims : Encore une mauvaise nouvelle que les fans ont du mal à digérer

    Public

  • Karine Ferri en maillot de bain : Cette ancienne photo dont tout le monde a parlé refait surface sur Instagram !

    Public

  • Ophélie Winter clashée par Laurent Ruquier

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (lundi 31 mai 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (dimanche 30 mai 2021)

    Public


  • "Ça laisse à désirer", "On dirait le montage d'un enfant", "C'est pas pro"… la pochette du dernier morceau de Jenifer choque ses fans !
    C'est ce vendredi que les fans de Léa Castel et Jenifer pourront enfin découvrir leur duo baptisé Résister. En attendant, ces derniers ont eu le droit à un extrait qui donne fort envie d'en entendre plus… et ont également pu admirer la pochette de ce morceau tant attendu. Une pochette qui a d'ailleurs beaucoup fait jaser sur Instagram où elle a été dévoilée par les deux artistes. Ils ont été nombreux à s'en prendre aux chanteuses et à leurs équipes à qui il est reproché, un travail bâclé. "La pochette laisse clairement à désirer", "On dirait un montage d'un enfant, c’est abusé quand même que l’équipe marketing et artistique puisse laisser passer ça c’est limite pas pro de proposer ça !!!", "On dirait un montage des années 80", "Je pensais la même chose mais j'osais pas le dire", "Ouais sacré montage, une photo a deux était pas possible ? Pas terrible !", "Dommage pour le collage de photos", "Bon j’aime pas du tout la pochette", peut-on lire ici et là dans les commentaires d'une publication Instagram de Léa Castel, pas peu fière de la présenter. Une chose est sûre, malgré cela, beaucoup pensent tenir là, le futur tube de l'été. C'est bien tout le mal qu'on souhaite à ces deux talentueuses chanteuses !


    Public


  • Les troublantes révélations de Nagui après la diffusion de "N'oubliez pas les paroles"
    Un secret gardé depuis plusieurs années ? Habitué à faire de nombreuses blagues sur les plateaux de France 2, les téléspectateurs et candidats sont parfois un peu dubitatifs pour savoir s’il s’agit d’un sarcasme ou de la vérité. Lors de ce nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles ce 31 mai, le maestro, Geoffrey, venu battre son record et garder son micro d’argent, est tombé sur une chanson qui ne l’a pas vraiment réjoui : Je te le donne, le célèbre titre de Vitaa et Slimane, "Je ne l’avais pas dans ma liste de chansons et elle n’est pas évidente en plus". De plus, ce morceau fait s’affronter une voix féminine et une masculine, qu’il est, selon Nagui, impératif de bien différencier, "D’autant qu’il faut chanter les deux voix évidemment". Agacé, le maestro s’est alors contenté de répondre un imposant "oui, logique". Une petite remarque anodine de Nagui qui pourtant semble cacher quelque chose de plus profond, "Oui logique mais enfin, si je ne l’avais pas dit, je me serais fait engueuler donc je suis obligé" surenchéri l’animateur, avant de faire une révélation plutôt troublante "On me frappe quand je sors du studio vous savez ! On me frappe !". Très mal à l’aise, le candidat est resté surpris par ces affirmations, avant d’être rassuré par Nagui, confirmant qu’il s’agit évidemment d’une blague, "192 mots et vous restez maestro !", voilà qui est plus joyeux ! Finalement, cette petite blague du présentateur a eu de l’effet sur Geoffrey puisque ce dernier a une nouvelle fois gagné, avec une cagnotte s’élevant désormais à 212 000 euros.


    Public


  • "Ils vont me virer", après cette séquence, Adriana Karembeu persuadée que France 2 va la mettre dehors !
    Souvenez-vous. C'était en 2014, sur France 2. Adriana Karembeu et Michel Cymes se soumettaient tous deux, pour les besoins de leur émission baptisée Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, à un test de QI. Et si l'ancienne top model a bluffé les trois millions de téléspectateurs qui regardaient le programme ce jour là avec le résultat de ce fameux test, elle a d'abord été énormément angoissée à l'idée de le faire. Adriana a en effet pensé qu'elle allait pitoyablement échouer et qu'elle allait se taper "la honte" comme elle le dit elle-même dans le super podcast Atypic People de Claire Dassy. La principale intéressée a également cru qu'elle serait aussitôt limogée puisque les producteurs la trouveraient "bête". C'est finalement avec un QI de plus de 130 qu'elle est ressortie du cabinet de Jeanne Siaud-Facchin, la psychologue clinicienne spécialiste de la douance en France et avec de véritables réponses à ses questions. Pourtant, même aujourd'hui, Adriana a bien du mal à croire qu'elle est un haut potentiel et aussi brillante. Une chose est sûre, la star n'a clairement pas fini de nous surprendre et nous montre que, comme le commun des mortels, elle a des doutes, des craintes et des angoisses.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Cette dernière lui avait envoyé une lettre et une photo en espérant qu’elle soit dédicacée. “Elle souffrait d’un cancer du poumon et laissait entendre que ça n’allait pas fort”, a écrit l’auteur. Touché par cette histoire, le couple Tapie était alors allé lui rendre visite à l’hôpital de Boulogne, où elle était placée en soins palliatifs. “Grâce à l’information que m’avait donnée Laurent, j’ai pu faire parler son père qui m’a raconté : ‘En sortant, on était émus aux larmes, ma femme et moi. Dans son lit, on aurait dit une petite gazelle toute fragile. Elle était complètement chauve. Quand, après la visite, on avait demandé aux médecins combien de temps ils lui donnaient à vivre, ils avaient répondu : ‘Trois ou quatre mois, pas plus.’ Sa famille étant restée à Troyes où elle vivait dans une sorte de bidonville, Zora était seule à l’hôpital. On a décidé, avec l’accord de ses parents, de la prendre chez nous'”. Par la suite, il l’a confiée à un spécialiste pour qu’il stoppe sa chimiothérapie et lui offre un traitement avec des plantes. Ce qui lui a permis de vivre un an et demi de plus. L’occasion pour l’adolescente de devenir un membre à part entière de la famille Tapie.

À voir également : Bernard Tapie : Pascal Praud annonce qu’il serait atteint par deux nouvelles tumeurs au cerveau et aux reins

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet