Bernard Tapie : après le cambriolage, son fils Stéphane fait une annonce terrible sur la dernière découverte de ses médecins…

Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été victimes d’une violente agression dans la nuit de samedi à dimanche 4 avril. Leur fils Stéphane Tapie a annoncé en fin de journée sur BFM TV une terrible nouvelle concernant la santé de son papa.

Bernard Tapie et son épouse Dominique ont vécu une nuit pascale dont ils vont se souvenir pour une bien triste raison. Vers minuit et demi, à Combs-la-Ville en Seine-et-Marne, le couple a été surpris dans son sommeil par des intrus encagoulés et vêtus de combinaisons noires. Les agresseurs les ont ensuite attachés avec des câbles électriques et frappés, a relaté à l’AFP une source proche de l’enquête. L’homme d’affaires de 78 ans, déjà très affaibli par le traitement qui tente de vaincre son double cancer, a notamment reçu “un coup de matraque sur la tête“, mais les deux victimes n’ont pas été hospitalisées, a précisé à l’AFP la procureure de Melun, Béatrice Angelelli, qui a ajouté que des bijoux avaient été volés. Si le couple s’en sort sans trop de séquelles physiques, Stéphane Tapie, fils de Bernard, révèle lui des nouvelles inquiétantes au sujet de la santé de l’ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille.

Bernard Tapie a été placé sous surveillance médicale

Si Bernard Tapie de son côté n’avait pas souhaité être placé en observation, son fils s’est exprimé en fin de journée après l’agression sur BFM TV. Le demi-frère de Sophie Tapie est apparu particulièrement ému et révolté. Il a donné des nouvelles des deux victimes et notamment de son papa. “Ils sont marqués, extrêmement marqués physiquement. Ils ont pris beaucoup de coups. J’ai été très choqué de voir ma belle-mère aussi marquée”, a-t-il raconté. “s’en prendre à une femme comme ça, c’est lamentable, c’est honteux”, a-t-il ajouté. Mais il a également révélé que son père avait été placé sous surveillance médicale. Si Bernard Tapie donne régulièrement des nouvelles concernant l’avancée des traitements de son double cancer, Stéphane Tapie a également révélé qu’une tumeur derrière la tête lui avait été diagnostiquée récemment. “Il y a un problème : c’est qu’il y a très peu de temps, on a découvert chez mon papa une tumeur derrière la tête, et que malheureusement, il a pris un coup pas loin, a-t-il affirmé.

À voir aussi : Sophie Tapie annonce une mauvaise nouvelle

Source: Lire L’Article Complet