Benoit Paire : sa nouvelle compagne Julie Bertin a vécu un terrible drame

Après une longue période de célibat à la suite d’une rupture difficile avec la chanteuse Shy’m, Benoit Paire a retrouvé l’amour. Julie Bertin, sa nouvelle compagne a elle aussi des blessures passées.

A propos de


  1. Benoît Paire

Benoit Paire n’est plus un cœur à prendre. Sa nouvelle compagne n’est d’ailleurs pas une inconnue. Les fans de télé-réalité la connaissent bien puisqu’il s’agit de Julie Bertin. La jeune femme âgée de 28 ans, au caractère bien trempé, a participé aux émissions 10 Couples parfaits en 2019 et La Villa des cœurs brisés la même année et en 2021. Si depuis six mois, le sportif et la jolie brune vivent une belle histoire d’amour, la star de télé-réalité a eu du mal à se remettre d’un terrible drame. En plein tournage de 10 Couples parfait, Julie Bertin a appris une nouvelle bouleversante.

Comme elle l’a expliqué au micro du Youtubeur Sam Zirah, un de ses anciens conjoints est décédé. “J’ai appris une mauvaise nouvelle. Et j’ai appris que mon ex était décédé. C’est quelque chose qui m’a complètement bouleversé. C’est une personne avec qui je suis restée six ans. Même si ce fût une relation très conflictuelle“, a-t-elle démarré avant de poursuivre : “C’est quelque chose qui m’a marqué. Ça fait partie de ma vie et de mon parcours. De l’apprendre en plein tournage, ça m’a complètement minée.

Si elle a hésité à quitter l’émission à ce moment-là, elle a finalement poursuivi l’aventure sur les conseils de la productrice. Julie Bertin a également évoqué sa relation avec son défunt ex-compagnon : “Ça faisait six mois que c’était terminé. Je l’avais au téléphone un petit peu quand même. Ce n’est pas comme si on avait coupé court. Il y avait l’espoir quand même de pouvoir peut-être se remettre ensemble (…) Je sais que lui, il n’était pas du tout pour que je passe à la télé (…) Je n’ai écouté que moi, j’ai été de l’avant. Heureusement que j’avais Charlène et Antoine qui étaient là pour moi. Les dernières semaines de tournage ont été dures pour moi.” De tristes confidences qui ont marqué la jeune femme.

https://www.instagram.com/p/CLm1E1EL-2b/

A post shared by JULIE 🐍 (@juliebrtn_off)

Une belle histoire d’amour

À présent, Julie Bertin est plus heureuse que jamais dans les bras du sportif français. C’est d’ailleurs elle qui a révélé au grand jour son histoire d’amour avec Benoit Paire. Lors d’une cession de questions/réponses sur Instagram avec sa communauté, la candidate de télé-réalité a fait de nombreuses confidences sur cette relation naissante. S’ils ont d’abord discuté sur les réseaux sociaux, ils ont vite décidé de se rencontrer. “On s’est vus lors de mon shooting en robe de mariée à Avignon et paf, ça a fait des Chocapics“, a-t-elle répondu à un abonné. Et si elle n’était pas une grande adepte du tennis, elle est maintenant obligée de s’y mettre. “Je me lève tennis, je mange tennis, je dors tennis… En vrai, je commence à apprécier de plus en plus“, a-t-elle confié amusée. Une belle histoire qui démarre et qui permettra à Julie Bertin et Benoit Paire d’oublier leurs blessures passées.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet