Benjamin Samat et Maddy en couple, ils se font lyncher par les internautes suite à cette publication

Benjamin Samat et Maddy se sont faits lyncher par les internautes avec cette publication que l’on vous dévoile ci-dessous !

Les jours passent et pour l’instant, Maddy et Benjamin Samat n’ont pas encore intégré le casting des Marseillais à Dubaï actuellement en cours de tournage pour W9 ! Alors qu’on vous dévoilait sur melty que Maddy pourrait être enceinte de Benjamin Samat comme le laissent supposer ces grosses informations, les deux candidats s’affichent toujours aussi proches et complices sur les réseaux sociaux. Un quotidien de rêve qui peut parfois agacer certains internautes, comme sur cette publication que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous et qui n’a pas fait l’unanimité ! Benjamin Samat comme Maddy Burciaga ont pris cher dans les commentaires

Une publication partagée par ???????? Maddyburciaga ???????? (@maddyburciaga)

Sur cette très courte vidéo, on peut voir les deux candidats profiter d’un moment de calme ensemble dans un hamac, plus amoureux que jamais. Dans les commentaires, les internautes s’insurgent : “Put*in ça a des sous mais ça se lave pas les pieds”, “Pas mal la vie d’influenceurs”, “A part ça vous faites quoi dans la vie ? Toujours en vacances bronzés et toujours à poil”, “Pas la peine de partir dans un pays anglophone si c’est pour parler l’anglais comme une vache espagnole”, “Ben on a pas la même vie hein”… D’ailleurs, Maddy fera partie du casting officiel des Marseillais à Dubaï avec Benjamin Samat, Manon Marsault et bien d’autres.

Source: Lire L’Article Complet