Benjamin Castaldi nu sous la douche : une photo diffusée à l'antenne crée le malaise !

Jeudi 30 septembre 2021, Cyril Hanouna a diffusé une photo de Benjamin Castaldi complètement nu sous sa douche dans son émission Touche pas à mon poste sur C8. Une blague qui a plongé le chroniqueur dans un profond malaise.

  • Benjamin Castaldi

La température est montée d’un cran sur le plateau. Jeudi 30 septembre 2021, Cyril Hanouna a retrouvé sa joyeuse bande de chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Deux jours après son accrochage avec la fille de Bernard Tapie, suivi de ses excuses en direct, l’animateur a retrouvé sa bonne humeur. Et surtout… son humeur taquine légendaire. En effet, afin de connaître les petits secrets qui lient ses nombreux chroniqueurs de l’émission, celui qui s’apprête à animer des débats présidentiels est allé à la pêche aux infos avec la chronique Trahison, séduction et darkas… les chroniqueurs balancent tout sur leurs collègues. L’occasion de découvrir qu’un certain Benjamin Castaldi a laissé fuiter une photo de lui complètement nu sous la douche… Une révélation qui a laissé le principal intéressé bouche bée.

J’ai fait une erreur, je ne voulais pas l’envoyer à elle ! »

« Un chroniqueur a envoyé par erreur une photo de lui nu à une personne de la production », explique Cyril Hanouna. Aussitôt, la photo en question est diffusée sur le grand écran, laissant apparaître l’ancien présentateur de Secret Story dans le plus simple appareil avec seulement un emoji qui cache son sexe. « C’est ma femme qui a pris la photo », confie-t-il. Et d’expliquer à Cyril Hanouna : « Cette photo ne devait pas se retrouver sur le portable d’un membre de l’équipe. J’ai fait une erreur. Je ne voulais pas lui envoyer à elle !« , a-t-il expliqué, sans préciser qui était la destinataire.

Si le mystère n’a pas été résolu, chaque chroniqueur autour de la table y est allé de son petit commentaire : « Il sera au salon du téton« , s’amuse Cyril Hanouna, tandis que Raymond Aabou constate que « les feuilles qui cachent le sexe sont petites quand même ». Quant à Danielle Moreau, la chroniqueuse de 57 ans a discrètement pris en photo l’image avec son téléphone portable avant de conclure : « C’est pour mes soirées ! »

Quand @B_Castaldi se trompe de destinataire 😂 #6A7 pic.twitter.com/4CcoDTVajk

Source: Lire L’Article Complet