Ben Affleck recalé sur un site de rencontre, il a eu une réaction étonnante

Ninive Jay, une influenceuse connue sur les réseaux sociaux américains, fait le buzz depuis ce lundi 3 mai. La ravissante brune a en effet révélé sur TikTok une anecdote croustillante et un peu gênante sur Ben Affleck…

Ben Affleck

Les fans du couple formé au début des années 2000 par Ben Affleck et Jennifer Lopez ont cessé de respirer depuis que des rumeurs indiquant que les ex – qui sont restés en excellents termes – se revoient. Histoire d’amitié ou retour de flamme ? Pour l’heure, bien malin celui qui saurait le dire… Mais cette histoire qui remet Ben Affleck sous le feu des projecteurs permet en tout cas à une influenceuse d’attirer l’attention sur elle. Cette dernière a en effet posté sur TikTok une vidéo où elle raconte une étonnante histoire. Ninive Jay a ainsi révélé être inscrite sur l’application d’un site de rencontre très sélect, Raya. Créé en 2015, Raya est souvent décrit comme une version pour célébrités de Tinder. Le site de rencontre nécessite une adhésion et soumet ses membres à un processus de vérification très strict. De quoi rassurer les nombreuses célébrités qui l’utilisent et qui peuvent parfois craindre pour leur sécurité.

Une vidéo un peu gênante pour Ben Affleck

Dans une vidéo dévoilée lundi 3 mai et devenue instantanément virale, la brune atomique se montre dans une attitude pensive et explique en légende ” Je repense à la fois où j’ai matché avec Ben Affleck sur Raya, et où je l’ai recalé pensant que c’était un fake et qu’alors il m’a envoyé une vidéo en privé sur Instagram… ” À la fin de la courte vidéo, on voit en effet apparaître Ben Affleck souriant face caméra dire ” Ninive… pourquoi m’avoir recalé ? C’est moi… ”

La jeune femme ne révèle pas quand cet échange a eu lieu, mais les fans de Bennifer espèrent évidemment qu’il date d’avant la reprise de contact entre Ben Affleck et l’ex d’A-Rod. Sollicité par de très nombreux médias américains pour s’expliquer sur cette apparition étonnante et un peu gênante, l’ex de Jennifer Garner et Ana de Armas n’a pour l’heure pas donné suite…

Just when I thought Ben Affleck couldn’t get any scarier pic.twitter.com/I4GLzOumsT

Source: Lire L’Article Complet