Belmondo venait de demander Barbara Gandolfi en mariage

Jean-Paul Belmondo aurait demandé la main de la Playmate Barbara Gandolfi avant de mourir. Mais celle-ci aurait refusé pour une raison bien précise…

Barbara Gandolfi : pourquoi elle a refusé d’épouser Belmondo

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mais si l’on en croit la version des faits de l’ex-mari de Barbara Gandolfi, celle-ci aurait refusé la demande. “Barbara ne voulait pas passer pour ce qu’elle n’était pas. Elle a donc refusé de l’épouser. Elle est sous le choc de l’annonce de son décès et a envoyé ses condoléances à ceux qui étaient encore proches de lui, à savoir son frère, sa sœur et son chauffeur“, a expliqué Frédéric Vanderwilt.
Malgré tout, la quadragénaire devenue influenceuse n’a pas réagi publiquement à la mort de Bébel.
Peu appréciée du clan Belmondo, Barbara Gandolfi n’a pas non plus été aperçue à l’hommage national aux Invalides ou aux obsèques en l’église de Saint-Germain-des-Près.

Source: Lire L’Article Complet