Beatrice d'York et Edoardo Mapelli Mozzi : cette sublime maison où il vont emménager

Après s’être mariés dans le plus grand des secrets, la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi vont commencer leur nouvelle vie dans une sublime demeure. Les jeunes époux vont s’installer dans le Nottingham Cottage.

Ils ont trouvé leur petit nid douillet. Après avoir vécu des mois d’incertitude, la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi ont enfin pu se marier. La cérémonie, ultra-secrète, s’est déroulée le 17 juillet dernier dans l’enceinte du château de Windsor en présence de quelques invités triés sur le volet. Les jeunes époux se sont ensuite envolés pour une lune de miel idyllique dans le sud de la France puis sur la côte amalfitaine, en Italie. Un voyage en toute discrétion, avant de rentrer en Angleterre. Et pour le début de leur vie à deux, la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi ont jeté leur dévolu sur une sublime demeure de Nottingham Cottage, selon les informations d’Hello Magazine, là où le prince Harry et Meghan Markle se sont installés avant de déménager à Frogmore Cottage puis de quitter les rangs de la famille royale britannique. Avant les Sussex, cette maison située sur le domaine du palais de Kensington a abrité plusieurs personnes.

D’abord le prince Henry, duc de Gloucester et son épouse, la princesse Alice, puis sir Miles Hunt-David et sa femme, mais également la soeur de Lady Diana puis le prince William et Kate Middleton, qui y ont habité deux ans avant de faire leurs cartons pour l’intérieur du palais royal. Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté les lieux, la maison où devraient s’installer les jeunes époux est restée vacante. Et pour le couple, sa localisation est parfaite puisque leur nid douillet se trouve à quelques centaines de mètres d’Ivy Cottage, où vivent la princesse Eugenie et son mari, Jack Brooksbank. Très proche de sa soeur, qui n’a pas manqué de la féliciter pour son mariage, elle sera heureuse d’habiter à ses côtés. La maison, surnommée Nott Cott possède deux chambres à coucher et a déjà été décrite comme “douillette”, car c’est l’une des plus petites propriétés du palais de Kensington.

View this post on Instagram

A post shared by Meghan Markle, Princess of UK (@_theduchessofsussex_) on Apr 27, 2020 at 3:17am PDT

A la recherche de la perle immobilière

A l’intérieur, la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi pourront profiter de deux salles de réception, une petite cuisine, une salle de bains et un jardin, tandis que les intérieurs ont été conçus par Sir Christopher Wren. Avant de se marier avec l’aristocrate italien, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson séjournait dans l’appartement qu’elle partageait autrefois avec Eugenie à l’intérieur du palais St James à Londres. En Angleterre, on a longtemps pensé que son futur mari l’avait rejointe, avant que le couple ne prenne finalement la décision de déménager dans la maison familiale d’Edoardo Mapelli Mozzi située à Chipping Norton dans les Cotswolds. Si les jeunes époux devraient logiquement s’installer dans ce cottage, ils pourraient également préférer le palais St James ou encore l’immense villa que la famille du marié possède en Italie.

Galerie: Meghan Markle “snob” ? Ses amis “ne la reconnaissaient plus” (Gala)


  • Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount


    Sponsorisé

    CDiscount


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video


  • Ventilateurs, climatisations : équipez vous et profitez de promos !


    Sponsorisé

    CDiscount

Source: Lire L’Article Complet