Ayem Nour : Absente des réseaux sociaux ? Elle s'exprime sur Snapchat et livre une réponse très attendue par ses fans

Absente pendant quelque temps des réseaux sociaux, l’ex-présentatrice du Mad Mag en a (presque) expliqué les raisons…

“Sublime”, “Radieuse”, “Rien à dire”, “Trop de charme”, “Unique…magnifique”, “Une beauté comme toujours”, “Magnifique et irrésistible…”, “Tu es sublime et donne beaucoup de bonheur”, “Super Canon”, “Le soleil te réchauffe avec ces doux rayons ! Pour tant de beauté !”, “Sublimissime comme toujours. Un modèle de charme et de sensualité incarné”… Ce sont tous les commentaires (et la liste est très longue) noté sur la dernière photo postée par Ayem Nour. La belle s’affiche en bombe sur Instagram, faisant littéralement craquer ses fans !

D’ailleurs, lundi 9 novembre, la jeune femme révélait qu’elle avait perdu pas moins de 15 kilos grâce au sport mais également au régime Kéto qui consiste à diminuer sa consommation de glucides et de protéines et à augmenter la proportion de l’énergie qui provient des gras. 

“Il y a plein de petites astuces. Par exemple, moi, j’adore les pâtes, donc j’ai acheté des pâtes Konjac. Et pour la crème, j’ai pris très light. Il y a plein de petites alternatives que vous pouvez adopter au quotidien pour éviter de manger des bêtises. J’ai arrêté tout ce qui est farine blanche ? J’achète de la farine de châtaigne ou d’épeautre. Par exemple. Je suis vraiment sur une alimentation Kéto (ou cétogène). Franchement ce régime est top. Il n’y a que de bonnes choses dedans”.

https://www.instagram.com/p/CHa2IdWhGnj/

JOLI SECRET MAKE UP Photography by @mandyg.photographerMake Up by @latifah_makeupartist & @jolisecret.paris

Vu le résultat, beaucoup devraient suivre son exemple !

Absente des réseaux ? Elle s’expliquera prochainement

La jeune maman a pris la parole sur Snapchat, pour répondre à toutes les questions de ses followers qui l’ont interrogée sur son absence des réseaux. “J’ai fait un petit peu le tour sur Snapchat et Instagram. Et je vois que j’ai reçu des centaines de messages de personnes qui me demandent pourquoi j’étais absente des réseaux. Je vais essayer de faire un petit point là-dessus aujourd’hui, de répondre un peu à toutes vos questions. Vous avez des questions à me poser… Juste pour vous dire que je vais m’y remettre. Je vous expliquerai les raisons. C’est vrai que j’étais un petit peu absente ces derniers temps, donc je vous expliquerai tout ça”.

On a hâte de connaitre les raisons de sa “disparition”…

À voir également : Comment Ayem Nour a découvert l’existence de son petit frère ?

La Rédaction 

Source: Lire L’Article Complet