Avant Les Princes et Princesses de l'amour 5, W9 lance une toute nouvelle émission, on a les infos

W9 serait sur le point de lancer une toute nouvelle émission avant de diffuser Les Princes et Princesses de l’amour 5 et pour tout savoir sur le concept de ce programme, c’est dans cet article.

Ahmed sera-t-il au casting des Princes et Princesses de l’amour 5 avec Lila Taleb ? Alors que Dylan a fait une énorme gaffe, une nouvelle émission serait en préparation. Si chaque année, après Les Marseillais vs le reste du monde, W9 diffuse Les Princes et Princesses de l’amour, cette fois, cela pourrait ne pas être le cas. Avant de diffuser son programme de romance, la chaîne lancerait un tout nouveau concept. En effet, d’après les informations du compte Instagram vaarruecos, cette émission serait bientôt en tournage et elle durerait “une semaine voire quinze jours” dans une villa du sud de la France. Le blogueur a expliqué : “Il y aura le retour d’anciens candidats emblématiques de la chaîne et des anonymes également !”.

Le but ? Toujours selon vaarruecos, les candidats de cette nouvelle émission devront tenter de séduire un jury pour “avoir la possibilité d’intégrer le casting”. Le blogueur a également expliqué : “Il y aura un prince et une princesse choisie qui rejoindront l’autre partie du casting des Princes et Princesses de l’amour. Ceux qui n’ont pas été choisis lors de la première émission pourront réintégrer le casting dans l’émission suivante mais en tant que prétendant”. Voilà donc des révélations qui nous donnent envie de découvrir les premières images et le casting de ce supposé nouveau programme. En attendant d’en savoir plus, découvrez si Victoria sera au casting des Princes et Princesses de l’amour 5.

Source: Lire L’Article Complet