« Aujourd’hui, j’ai la force de m’en sortir » : Louane fait une déclaration d’amour à son chéri

Vendredi 24 septembre sur Instagram, Louane a annoncé la sortie de Tornade, le premier single issu de la réédition de son album Joie de vivre, en profitant au passage pour remercier ses proches qui l’ont soutenu et porté alors qu’elle traversait des moments difficiles.

D’ordinaire très pudique sur sa vie privée, Louane se livre davantage avec les années. Maman comblée, heureuse en amour et star de la chanson, elle est aujourd’hui en accord avec elle-même, mais cela n’a pas toujours été le cas. Comme une thérapie, la chanteuse s’est réfugiée dans la réédition de son album Joie de vivre. « Je me suis enfermée pendant deux semaines avec quatre mecs de folie pour cette réédition, et un peu plus tard un cinquième nous a rejoint. J’ai mis tout mon cœur dans ces morceaux et particulièrement dans Tornade », écrit-elle sur Instagram.

Le premier single nommé Tornade en clin d’œil à son pseudo sur les réseaux sociaux Watch out for the tornado fait référence à « toutes ces fois où tu te sens impuissant, ou tu penses que tu vas tomber, ou tu vois pas la lumière au bout du tunnel, mais que finalement, tu trouves une toute petite lueur en toi qui te permet de te relever, plus fort que jamais ». Un titre à la mélodie pop et aux accents rock qui livre un message de tolérance.

https://www.instagram.com/p/CSzqgZHrHwv/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Un soutien sans faille

Si son album s’intitule Joie de vivre, la jeune femme reconnaît un « titre à contre-pied de ce qu’elle y raconte« . Une période compliquée qu’elle a réussi à traverser grâce à ses proches et son public, qu’elle remercie sur le réseau social : « Je l’ai vécu 1 000 fois et je le vivrai encore des milliers de fois j’imagine, mais aujourd’hui je sais que j’ai la force de m’en sortir. C’est grâce aux gens autour de moi, ma famille, mes amis, mes proches, mon équipe, mon mec, ma fille et évidemment, plus que tout : grâce à vous.« 

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet